-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, je reviens avec un theme de saison 🙂 ... certes un sujet déjà abordé ... mais pas si récemment et je voudrais une petite update et deux ou trois retour recent. je viens de recevoir une étanche SFtech neoprene dont je suis ravi 🤩 et je suis maintenant en recherche de ma sous couche. je precise que je plonge principalement avec mon niveau 3 en méditerranée ... ma zone de jeu va rarement en dessous des 40 mètres donc l'hiver ça donne une fourchette de chal
By kibulle
Started -
3Bonjour à tous. Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
By jds
Started -
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
132Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
6Petite sortie avec le GECC ( www.gecc-normandie.org/ ) hier pour une première identification avant la venue de scientifiques de l'observatoire Pelagis pour autopsie ( www.observatoire-pelagis.cnrs.fr/partici...connaitre-une-espece ) d'un échouage de baleine (forte probabilité d'un rorqual commun) femelle d''environ 10m. Images ici: https://photos.app.goo.gl/MjqcXKRZUhoL444H6
By nico501
Started
-
-
-
Recommended Posts