Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sftech 3eme age

fletcher

Recommended Posts

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, j'ai comme l'impression qu'il va bientôt y avoir une SF Tech 2ème main à vendre du côté de Bruxelles puisque visiblement Fletcher regrette son choix...

Du tout, du tout, les p'tits vautours.

A part les rockboots, je la kiffe et je la garde

3eme main, il l'a acheté d'occaz

Ben non : 2ème main. La 1ère main c'était celui qui l'a fait faire et lui c'est le 2ème possesseur donc la 2ème main. Le nouvel acheteur serait la 3ème main, mais pour l'instant c'est une combi 2ème main...

Ben non : 2ème main. La 1ère main c'était celui qui l'a fait faire et lui c'est le 2ème possesseur donc la 2ème main. Le nouvel acheteur serait la 3ème main, mais pour l'instant c'est une combi 2ème main...

Ouais, ben, on s'en balance. Les seules mains qui palpent, ce sont les miennes et, soit cette combi me survit, soit c'est elle qui meurt en premier

Si tu veux, tout dépend si on se place en acheteur ou en vendeur !

( on va pas faire du Lagrange !) :biere:

Ouais, ben, on s'en balance. Les seules mains qui palpent, ce sont les miennes et, soit cette combi me survit, soit c'est elle qui meurt en premier

Tu es libre de faire ce que tu veux de tes mains, mais quelquefois les mains de quelqu'un d'autre, c'est pas mal aussi... ;)

tiens...je pense à un truc...rien à voir avec le sujet de depart mais en lien avec les X posts ci-dessus... :)

quel est le pourcentage de combi (humide, semi-etanche et etanche) avec un zip frontal que l'on peut croiser sur un bateau de plongée?

moi ce matin une seule (fusion) sur 10 plongeurs environ. et encore c'etait un zip meme pas frontal juste une sorte de tour de cou .

je n'ai donc plongé qu'avec des assistés??? je trouve les raccourcis de certains parfois rapides... ;)

pour pisser j'ai fait mettre un zip ....frontal en bas...ben ouais cette zone là je tiens à rester "autonome"... :hehe::trigolo:

Sur 4 plongeurs ce matin, 4 etanches, 3 zip dorsaux et un tour de cou.

Le seul qui a pris l'eau, c'est le tour de cou :froglol:

Mais je suis mauvaise langue, il semblerait que ce soit une fuite sur un manchon.

Par contre l'etanche + le sous vetement qui va bien,,c'est top cool, 57 mns de plongee et meme pas froid. :bravo:

A+

:biere: