Le respirateur Triton hoax ou réalité ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
284Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
15Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
5Hello à tous et toutes, Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022... Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
By JMBL
Started -
8Bonjour à tout le monde, J'ai une question qui s'adresse aux plongeurs et plongeuses utilisateurs de recycleur triton, mais je suis ouvert à tout le monde ^^ La question que je me pose est : pour vous, quelle est la stab la plus adaptée pour une utilisation mixte : à la fois triton mais aussi lorsque je fais des baptemes ou de la formation en circuit ouvert avec des clients. J'ai essayé la wing d'un copain avec le triton, c'est super mais d
By ericb9909
Started
-
-
-
Recommended Posts