Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le respirateur Triton hoax ou réalité ?

Recommended Posts

Oui, il était rapidement restauré par IGG, après que je les ai menacé avec l'aide d'un avocat. IGG ne peux pas se permettre à proteger Triton, et en même temps silencer tout l'opposition.

Et voici une petite vidéo pour s'amuser :

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

• Replies 168
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, il était rapidement restauré par IGG, après que je les ai menacé avec l'aide d'un avocat. IGG ne peux pas se permettre à proteger Triton, et en même temps silencer tout l'opposition.

Et voici une petite vidéo pour s'amuser :

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

J'adore, c'est magique ! :)

"Any resemblance to other fake underwater breathing concept designs is purely coincidental."

Juste une différence : l'arnaqueur n'a pas le détendeur devant la bouche, mais y est relié par un tuyau (lequel lui rentre dans la bouche, à coté de l'embout d'expiration du Triton). Les moustaches de ce détendeur sont bouchées et il se trouve à hauteur de thorax, sans doute derrière le gars.

A l'inspiration, il bouche l'embout du triton avec la langue ou d'une autre façon (pour ne pas inspirer d'eau : ça m'étonnerait qu'ils aient même mis une soupape sur ce truc).

C'est exactement ce que j'ai décrit dans le poste 113 !

Oui mais: "le dire c'est bien mais le fer c'est mieux". C'est pas toi qui diras le contraire! :grimace:

Tu veux de royalties sur les ventes du trichicken? Y'a du blé à se faire.

Quoique... le fer à dix sous, c'est pas cher. :biere:

Pour le plaisir:

[YOUTUBE]watch?v=0U0rQqKGyQQ[/YOUTUBE]

Oui mais: "le dire c'est bien mais le fer c'est mieux". C'est pas toi qui diras le contraire! :grimace:

Le "fer ", je n'y touche pas beaucoup en ce moment !

J'espère qu'avec les beaux jours les commandes vont repartir ! :biere:

ca a encore changé, finalement le compresseur magique et la batterie magique sont d'un coté, et le réservoir magique d'O2 liquide est de l'autre coté.

On ne parle plus de filtrer l'eau.

Bien entendu, aucun impact sur le design extérieur du produit.

Non, non, le filtre est toujours là. Le filtre est à gauche, l'oxygène liquide à droite. Avant il y avait deux bouteilles d'oxy + deux filtres. La modification a été annoncée aujourd'hui :

We did a change on Triton to make the functionality and handling of Triton much better, before we had both the artificial gills and the liquid oxygen on both side of Triton, so to make Triton easier to use we placed the artificial gills on the left side of Triton and the liquid oxygen on the right side.

Guest Invité
    Tu récoltes presque 900 000 dollars que tu places á allez on va dire 3-4 %....Comme c'est bidon tu rembourses les généreux investisseurs et tu de fais 60 000 dollars riens que sur les intérêts du placement en livret A US...

Ou tu garde le pognon et tu disparais dans un des innombrables paradis fiscaux

Mais ilfaut plus que 900;000 :-) au moins 20 fois cette somme

Tu récoltes presque 900 000 dollars que tu places á allez on va dire 3-4 %....Comme c'est bidon tu rembourses les généreux investisseurs et tu de fais 60 000 dollars riens que sur les intérêts du placement en livret A US...

alors bon.... on va refaire les calculs hein ;-)

mettons 900 000 euros, mettons 3%

Ca fait 27 000 sur 1 ans.

bon, vu le turn over, j'ai plutôt l'impression que c'est de l'ordre du mois : ca ramène à 2 250. beaucoup moins excitant.

Ensuite, en ce moment, trouver des taux comme ca avec de l'argent restant disponible, pas easy easy......

MAis mettons qu'il tombent sur des super livret à 5% (mais ceux la normalement necessitent une période minimum pour débloquer le bonus de l'ordre de 4 ou 5 mois)

Ca monte à 3 750 par mois toujours pas super fou

A 3 avec leur compétences ils ont plus vite fait de faire un vrai travail de marketeur ..... ca rapporte plus