Le respirateur Triton hoax ou réalité ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
16Bon, je plonge avec mon Triton (diluant air) avec un 10L sur le dos (diluant + BO), fixé à la wing que j'utilise depuis des années. L'intérêt étant d'avoir le moins de matos à transporter et de garder une config à laquelle je suis habituée. Jusque là, ça marche très bien. J'envisage de passer à l'hélium comme diluant prochainement, pour retrouver la zone d'évolution qui était la mienne en OC Trimix normo. Seulement, il va falloir modifier ma config. Je tiens à rester en
By JMBL
Started -
6Hello les tritons ! en passe de me faire former et d'acheter une bécane en même tps... je me pose une petite question étant possesseur d'une petrel 2 Fisher prêté au long terme par un pote y a t'il une différence de config finale entre : - un triton sans ordi complété par un Petrel 2 Fisher + câble Fisher (lequel?? quelle connectique côté triton...?) - un triton complet monté en Petrel 2 d'origine ??? J'ai lu mais peut-être ai-je tout faux que cette dernière vers
By G2ABER
Started -
349Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
5Salut la compagnie, Je serai pour une semaine sur Saint Raphaël (83) au Club sous l'eau, avec mon Triton, à partir de dimanche. Je viens d'avoir une déconvenue en préparant mon matos, impossible de remettre la main sur le câble de recharge du Monox... Pas, de problème, je vais en commander un autre, mais... la livraison : ce n'est pas mon adresse habituelle, et en période estivales, bof, bof... Y aurait-il un plongeur Triton local qui pourrait me prêter son câ
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts