-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Bonjour, Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater" Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater... Y a-t-i
By Olivier_V
Started -
8Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
9Bonjour J'ai beau regarder dans les menus et je ne vois pas comment activer ou désactiver le mode automatique de mise en marche du peregrine !! Donc une information serait la bienvenue. Merci .
By alain1310
Started -
4Bonjour à tous, J'ai un OSTC Sport release 10.74. Je voudrais l'utiliser en recycleur mais je n'ai pas la possibilité de choisir un algo CC dans le menu déco. Est-ce que je dois upgrader l'OS pour pouvoir avoir une déco pour le recycleur ou payer quelque chose en plus pour le faire évoluer ou bien ce n'est pas possible ? Merci pour votre aide ,
By svac
Started -
18Bonjour à tous vantee par de nombreux plongeurs j ai acquis un Shearwater teric il y a 2 ans excellent ordinateur avec des possibilités qui semblent être infinies ou presque ! un seul et gros defaut à mon sens : la batterie ! Apres 3 mois de non utilisation et de facto de non charge la batterie tombe en rade . Envoi la 1ere fois au Canada et retour batterie changée sous garantie avec uniquement le prix du Dhl très bien ! Mais après a nouveau 3 mois de non utilisation rebelot
By Carcarias
Started
-
-
-
Recommended Posts