-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts). Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
By Khrys
Started -
4Bonjour, Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre. Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées, 11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Merci! Lien youtube pour aperçu vidéo:
By mag
Started -
7Bonjour, Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !
By El_TiTeP
Started -
26Chose promise, chose due, En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣 Question organisation, il n'est plu
By gaellepoulpe
Started -
55Bonjour à tous, Voici le CR de notre croisière Socorro en Mars 2022 avec la compagnie Pacific Fleet sur le SolmarV. Nous sommes arrivés sur le bateau, bel accueil du personnel de bord. Prise en place de la cabine microscopique, mise en place du matériel plongée. Payement des diverses taxes ( caisson hyperbares, nitrox) Une personne du personnel nous dit que nous partirons plus tard que prévu dans la soirée(vers minuit), car une pièce du moteur est à
By octopuce28
Started
-
-
-
Recommended Posts