-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
128La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
By philomaldives
Started -
9Un accident avec un mort dans le sud... Var: après la noyade d'un plongeur, appel à la vigilance pour éviter les accidents (msn.com)
By caolila
Started -
1au hasard du net j'ai trouvé ça: Dive club, en français "le club de plongée" ! Une série Netflix manifestement orientée teenage façon club des 5. J'ignore si il y a quelque chose à sauver, les séries teenage américaines étant généralement tellement mièvres et pudibondes qu'elles en sont un peu inregardables au dessus de 12/13 ans.
By autrichon gris
Started -
0Bonjour, La saison plongées 2020-2021 a été, pour moi, riche en émotions, ponctuée de déceptions mais aussi de satisfactions : la première étant le niveau 2 validé récemment, ce qui n’était pas gagné. Tout d’abord parlons des déceptions, avec principalement 1 Voyage plongée aux Antilles annulé au dernier moment du nouveau matériel de plongée non testé (Wing) Quelques Weekend plongées annulés : en France et Espagne (j'habite dans l’Aude) : à partir de f
By speaktome
Started
-
-
Recommended Posts