Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Débutant Afrique du Sud en Aout


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'aurais besoin de votre aide concernant mon futur voyage. Je pars en Afrique du Sud au mois d’août 2016 avec une personne débutante (aucune plongée et un semestre pour le passage du N1 en piscine). Je voulais donc savoir si il y avait possibilité de faire des plongées plutôt tranquillou (parce que d'après ce que je vois sur le forum c'est plutôt des plongées assez difficiles) et si oui à quel endroit ?

Merci beaucoup pour vos réponses :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonjour à tous, L'Afrique du Sud me botterait bien comme destination en Janvier 2024. Avez vous des retours, des conseils, je suis preneur de toutes infos. D'avance merci
    • 23
      Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
    • 32
      Il s’agit d’une des destinations de plongées les plus connues, nul doute que la majorité d’entre vous connaisse déjà.   J’ai fait de nombreux séjours avec Red Sea Diving Safari, dans leur village de Marsa Shagra. Je vais donc faire un CR centré sur mon voyage de fin 2023, avec quelques mentions à mes expériences passées.   Globalement en près de 10 ans, j’ai vu assez peu de changement à Shagra.   1. Marsa Shagra, c'est quoi ?   Avant tout, Shagra, c’est un
    • 9
      Bonjour,  Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ?  J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔   Merci d’avance pour vos réponses 
    • 0
      Bonsoir. Petite bafouille sur l'épave L'Afrique :         Toutes les informations sur cette épave et son naufrage ici :   https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_(paquebot_1907)   YaNiK
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.