Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Panne lampe SOLA 1200

JPD

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a des discutions ici j'ai passe mes lampes SOLA en position avion avant de le mettre en soute.

Pour l'une pas de probleme elle a remarché.

pour l'autre non.

en voulant la remttrer en position normale tout l'interieur est sorti.

J'ai bien essaye de remettre tout ça mais je ne le fais visiblement pas bien car la lape ne marche pas. On obtient un bref clignotement des 3 LED en rouge plus plus rien.

Pouvez vous m'aider?

M'indique le SAV SOLA?

Sinon comment faites vous pour desoxyder les contacts de ces lampes?

Merci de votre aide

Bonjour,

Suite a des discutions ici j'ai passe mes lampes SOLA en position avion avant de le mettre en soute.

Pour l'une pas de probleme elle a remarché.

pour l'autre non.

en voulant la remttrer en position normale tout l'interieur est sorti.

J'ai bienessaye de remettre tout ça mais je ne le fait visiblement pas bien car la lape ne marche pas. On obtient un bref clignotement des2 LED en rouge plus plus rien?

Pouvez vous m'aider?

M'indique le SAV SOLA?

Sinon comment faites vous pour desoxyder les contacts de ces lampes?

Merci de votre aide

As-tu essayé la version sécurité transport? Tu amènes le curseur sur l'avant et tu le maintiens au bout d'une bonne dizaine de secondes tu obtiens un clignotement des leds indiquant que tu as dévérouillé le mode transport. Ca ne coute rien d'essayer.

As-tu essayé la version sécurité transport? Tu amènes le curseur sur l'avant et tu le maintiens au bout d'une bonne dizaine de secondes tu obtiens un clignotement des leds indiquant que tu as dévérouillé le mode transport. Ca ne coute rien d'essayer.

Bien sur.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 56
      Bonjour, Je recherche une lampe backup à faisceau étroit (genre 5-6°). L'objectif est de la mettre sur le casque en sout et qu'elle soit manoeuvrable d'une seule main. Donc j'exclus les modèles qui nécessitent de visser/dévisser pour allumer/éteindre comme les Tillytec mini. Hier j'ai testé une BIGBLUE AL1300NP II 10° Camo. Si la taille correspond à ce que je cherche, en revanche le faisceau est trop large (10°). Il m'éblouissait en formant un halo devant mes yeux (eau un peu "laiteuse
    • 2
      Bonjour  Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci   
    • 61
      Bonsoir,   J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien.   N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html   Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ?   J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
    • 37
      Bonjour,   Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé.   Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
    • 36
      Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab.   - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ?   - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.