Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

gant Kallweit


marc.collin

Messages recommandés

salut

 

j'ai le kit de gant de Kallweit.

 

Le rond de plastique à droite va dans le dry au niveau du seal. Ensuite le oring va par dessus le seal. La partie de gauche va par dessus l'autre seciton.

070213_211647_PEEL_9PFPyX.jpg

 

Avec la résolution de leur vidéo, je suis pas trop certain

http://www.kallweit.de/videogallery/gallery/single/product_id/620/media_video_id/312/

 

dryglove-E2ztsGcc.jpg

 

La partie du haut correspond à

schutz_o-ringe_1.jpg

 

et la partie du bas à

dryglove-handschuhring2.jpg

 

 

C'est la partie de comment monté le gars que je comprends mal.

A partir de la vidéo il semble mettre un orin à l'intérieur du gants. Il ne semble pas utiliser la partie du haut....

 

030313_164643_PEEL_n6erfa.jpg

 

D'après cette photo, la partie de caoutchouc (qui est vraiment plus petite que l'anneau de plastique) semble aller sur l'anneau de plastique

 

j'ai pas les gants et je veux savoir comment les monter et si je dois acheté d'autre pièces

 

Si quelqu'un à ses gants ou à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "partie du haut" est une protection qui se met à la place du joint rouge lorsque tu veux plonger sans gant et sans démonter les bagues du manchon latex. Il faut que je regarde si j'ai encore la boite et le schéma car je n'ai plus ce type de gants (vendus cet automne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "partie du haut" est une protection qui se met à la place du joint rouge lorsque tu veux plonger sans gant et sans démonter les bagues du manchon latex. Il faut que je regarde si j'ai encore la boite et le schéma car je n'ai plus ce type de gants (vendus cet automne).

 

j'ai la boite, mais il ne montre pas comment faire pour le gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, la dénomination des ces pièces est "joint torique de protection" (schutz oring).

Comme dit plus haut, elles se montent à la place des joints rouge lorsqu'on veut plonger sans les gants étanches. On place la partie torique à la place du joint en mettant la partie "plate" vers l'avant pour protéger la surface de la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.