Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kti conversion Yoke/DIN Legend

Messages recommandés

Qui connait une bonne crèmerie pour trouver un kit de conversion étrier vers DIN pour legend avec des prix raisonnables ?

Merki, :)

https://www.google.fr/search?q=crémerie&hs=QmJ&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiu2-qbnfTLAhXJqxoKHe7DAh0QsAQIMA&biw=1396&bih=895

mais je ne vois pas d'articles de plongée

Qui connait une bonne crèmerie pour trouver un kit de conversion étrier vers DIN pour legend avec des prix raisonnables ?

Pour ce genre d'accessoire, dans l'intitulé, on part de ce qu'on a et on va vers ce qu'on voudrait avoir.

Ici on parle du détendeur.

Donc étrier vers DIN pour un détendeur = DIN vers étrier pour la bouteille ... et ça serait un opercule ... (3 €)

Sinon, dans l'autre sens, ça cherche généralement dans les 55 chez Beuchat, 45 chez Scubapro, 40 chez Aqualung, 34 chez Mares et 22 en noname. Après y a les frais de port.

Tout dépend ce que tu appelles "un bon prix". J'en ai vu autour des 50€ (Scubaland et Megadiveshop.nl par exemple). C'est toujours mieux que certains qui les vendent plutôt vers les 100€ (Leisurepro, amazon).
    Pour ce genre d'accessoire, dans l'intitulé, on part de ce qu'on a et on va vers ce qu'on voudrait avoir.

Et quand on ne sait pas de quoi on parle on n'est pas obligé d'intervenir sur tous les sujets non plus... :fou::help:

Pour en revenir à la question de départ, une recherche rapide ne m'a pas donné mieux que:

http://www.divingworld.be/fr/kit-de-transformation/4827-kit-de-conversion-legend-etrier-legend-acd.html

soit quand même 46€.

Ici on parle du détendeur.

Donc étrier vers DIN pour un détendeur = DIN vers étrier pour la bouteille ... et ça serait un opercule ... (3 €)

Sinon, dans l'autre sens, ça cherche généralement dans les 55 chez Beuchat, 45 chez Scubapro, 40 chez Aqualung, 34 chez Mares et 22 en noname. Après y a les frais de port.

P'tain ! Ça ne s'arrange pas ! :malade:

Et quand on ne sait pas de quoi on parle on n'est pas obligé d'intervenir sur tous les sujets non plus... :fou::help:

Pour en revenir à la question de départ, une recherche rapide ne m'a pas donné mieux que:

http://www.divingworld.be/fr/kit-de-transformation/4827-kit-de-conversion-legend-etrier-legend-acd.html

soit quand même 46€.

Ok, je ne savais pas qu'on pouvait carrément modifier le premier étage sur un legend (sans adaptateur).

C'est pas la peine d'être désagréables non plus : j'ai quand même essayé d'apporter des réponses selon ma compréhension de la question (alors qu'il n'y avait rien du tout depuis 10h que le sujet était en ligne).

Allez, je vous fait une autre réponse qui passera mieux :

https://www.google.fr/search?safe=off&biw=1868&bih=1033&tbm=isch&sa=1&btnG=Rechercher&q=prix+raisonnables

Oui scubaland j'ai vu mais je crois que c'est diveinn ? J'ai déjà eu un petit souci de livraison avec eux... :)

Pour les autres, c'est ce que j'ai trouvé aussi... bon personne n'a de retour sur une boutique genre bien de chez nous (une vraie crèmerie quoi...) ? je vais commander chez les hollandais... :)

Merki,

Oui scubaland j'ai vu mais je crois que c'est diveinn ?

Non, rien à voir. Diveinn c'est Scubastore. Scubaland, c'est un magasin installé à Brest. Je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Non, rien à voir. Diveinn c'est Scubastore. Scubaland, c'est un magasin installé à Brest. Je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Merci pour l'info...

C'est pas la peine d'être désagréables non plus

Pose-toi la question: pourquoi même les plus blasés, patients et réservés des contributeurs finissent par ne plus supporter ta prose?

Y aurait-il un très léger excès, un subtil trop-plein, une délicate saturation liée à ta logorrhée ignare, incohérente et incoercible?

Ce sentiment refoulé de ras-le-bol qui finit par s'extérioriser au détour d'une contribution anodine qui, prise isolément, n'aurait probablement pas mérité ni subi un tel traitement.

Je plaide coupable de mon côté: ta contribution serait venue d'un autre interlocuteur, j'aurais sûrement répondu poliment qu'il existait des vrais kits pour transformer le détendeur et pas des adaptateurs moins fiables.

Mais venant d'un de tes avatars, ça a été pour moi la goutte d'eau qui m'a fait perdre mon sang froid, le petit détail qui m'a fait m'exclamer à voix haute: "mékilékon!".

Sur ce, je retourne à ma bonne résolution précédemment prise: ne jamais, oh grand jamais!, répondre à tes interventions pour ne pas nourrir le fil.

J'ai craqué mais on ne m'y reprendra plus, je l'espère.

Perso,en voisin, j'achète maintenant chez Divingworld :)

idem, la transformation étrier vers Din sur Légend en pièce d'origine ,je l'ai faite il y a 3 ans, ras!

puis revente de la partie étrier sur LBC

a+