Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur détendeur ?


EscalaJu

Messages recommandés

Je n'ai rien écrit de neuf par rapport au message #18 (c'était la nuit et 4 heures 30 avant t'avais pas encore acheté et tu remerciais les gens pour les "premières réponses").

Je ne sais pas quand tu as fait ton achat.

Il y avait 3 à 6 jours de délai avant expédition d'annoncé.

Vu que les frais d'envoi sont gratuits (et donc pour leur pomme si t'annules), peut-être qu'il ne t'enverront rien si tu bouges lundi (mail avec demande d'accusé de réception par retour de mail + Appel téléphonique pour activer).

Je ne sais pas combien de temps ça mettra pour qu'ils te recréditent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement pour 10 plongées par an, ce kit sera très bien !!!!

 

Maintenant quand on poste une question sur un forum il faut prendre le temps d'avoir pleins de réponses et peut être même des liens sur d(autres offres avant de commander, il ne faut pas se précipiter !!

 

Comme déjà dit ton kit sera très bien pour toi, certainement un peu moins bien pour une assistance dû à l'utilisation du calypso en octo mais ce n'est pas la fin du monde non plus ....

 

Perso j'aurais pris un peu plus de temps avant de commander car le liens de Paigran me semble plus intéressant

 

Le CORE est le remplacant du TITAN et dans ce Kit là, l'octo est compensé aussi donc, pour la différence de prix tu as la dernière version du titan (dénommé CORE) et un octo compensé ..

 

Maintenant c'est fait et c'est quand même un très bon kit mais retient surtout la leçon quand tu demandes un avis derrière ne te précipite pas et laisse le temps d'avoir le plus d'avis possible avant de commander .... ;-)

 

 

Et surtout amuses toi bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour 10 plongées par an, ce kit sera très bien !!!!

 

Maintenant quand on poste une question sur un forum il faut prendre le temps d'avoir pleins de réponses et peut être même des liens sur d(autres offres avant de commander, il ne faut pas se précipiter !!

 

Comme déjà dit ton kit sera très bien pour toi, certainement un peu moins bien pour une assistance dû à l'utilisation du calypso en octo mais ce n'est pas la fin du monde non plus ....

 

Perso j'aurais pris un peu plus de temps avant de commander car le liens de Paigran me semble plus intéressant

 

Le CORE est le remplacant du TITAN et dans ce Kit là, l'octo est compensé aussi donc, pour la différence de prix tu as la dernière version du titan (dénommé CORE) et un octo compensé ..

 

Maintenant c'est fait et c'est quand même un très bon kit mais retient surtout la leçon quand tu demandes un avis derrière ne te précipite pas et laisse le temps d'avoir le plus d'avis possible avant de commander .... ;-)

 

 

Et surtout amuses toi bien !!!!

 

c'est vrai, j'aurai peu être du attendre un peu, d'un autre coté j'ai encore pas mal d'achats a faire donc je n'aurai peu être pas pu rallonger 70 euros.

merci a vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un éventuel retour, je dois payer les fdp et la boutique déduit ses frais de ports sur le remboursement ..

Comme déjà dit dans mon message #31 : je crois qu'il n'y a pas de frais de port chez ce commerçant pour un envoi en colissimo. Donc s'il ne te rembourse pas les frais d'envoi, c'est pas grave vu qu'ils étaient nuls.

 

De quoi tu parles en fait avec ces histoires de frais de renvoi ? Frais de retour ? Comment tu peux déjà l'avoir ? Tu l'as acheté quand ce détendeur ?

De temps en temps, il faut des infos réelles si tu veux des réponses utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour 10 plongées par an, ce kit sera très bien !!!!

Si c'est vraiment pour 10 plongées par an (donc pas de croisière), autant louer le matos au club, le rincer et le passer avec une lingette désinfectante si on n'a pas confiance (pour l'histoire de l'embout mis en bouche par d'autres).

Ce sera moins cher, on voyagera léger et le matos ne sera pas moins bon.

 

A quoi sert d'acheter un truc, que tu trouveras dans pas mal de clubs, si tu ne fais pas de HS ? (et pour si peu de plongées)

Au pire c'est 5 € la location d'un détendeur (au pire).

Ça prendra donc plus de 5 ans (au mieux) avant qu'il ne rentabilise son achat (en fait il ne le rentabilisera jamais sauf s'il fait des croisières). Il n'aura pas de gain d'utilisation et il faudra qu'il le fasse réviser.

 

Pour 70 € de plus, il avait du bon matériel récent, avec l'assurance d'apporter un plus dans ses bagages : c'était peut-être la seule justification possible à son achat, vu ce qu'il prévoit de faire comme plongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit dans mon message #31 : je crois qu'il n'y a pas de frais de port chez ce commerçant pour un envoi en colissimo. Donc s'il ne te rembourse pas les frais d'envoi, c'est pas grave vu qu'ils étaient nuls.

 

De quoi tu parles en fait avec ces histoires de frais de renvoi ? Frais de retour ? Comment tu peux déjà l'avoir ? Tu l'as acheté quand ce détendeur ?

De temps en temps, il faut des infos réelles si tu veux des réponses utiles.

 

je n'ai jamais dis déjà l'avoir, je t'expliques seulement ce qui est précisé dans les conditions générales de ventes du site concernant les retours.

Ce qui est reel, c'est que dans moins de 300 euros je dois arriver a caser un kit + flexible direct systeme + fdp. Mais si le kit que j'ai proposé ne présentes aucun intérêt alors je peux le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dis déjà l'avoir, je t'expliques seulement ce qui est précisé dans les conditions générales de ventes du site concernant les retours.

Ce qui est reel, c'est que dans moins de 300 euros je dois arriver a caser un kit + flexible direct systeme + fdp. Mais si le kit que j'ai proposé ne présentes aucun intérêt alors je peux le renvoyer.

T'as lu mon message #31 ou pas ?

Qui parle de renvoi ?

Tu les appelles, t'annules, tu confirmes par mail : ils ne t'envoient rien (parfois, ils te disent de ne pas chercher le colis, quand il est déjà parti : le retour est alors automatique et gratuit).

 

Ou alors tu considères que c'est ce qu'il te faut, et tu ne bouges pas.

L'autre coute 70 € de plus (et je ne connais pas les frais de port). Mais dans ton cas, j'achèterais rien du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca eté envoyé la semaine derniere, tout de suite apres ma validation. A l'heure qu'il est, l'avis de passage est surement déjà passé, d'ou mes reponses sur les frais de retours.

pour une fois qu'un envoi en VPC se passe sans encombre, j'aurai souhaité l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca eté envoyé la semaine derniere, tout de suite apres ma validation. A l'heure qu'il est, l'avis de passage est surement déjà passé, d'ou mes reponses sur les frais de retours.

pour une fois qu'un envoi en VPC se passe sans encombre, j'aurai souhaité l'inverse ^^

;) t'emmerdes pas à le renvoyer....je te l'echanges contre un MK2-R 190...ou un R395...je peux fournir des photos et je "suis pas mort avec"... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment pour 10 plongées par an (donc pas de croisière), autant louer le matos au club, [...] et le matos ne sera pas moins bon.

Ah oui, tu en connais beaucoup des clubs qui fournissent des 1ers étages compensés à membrane à la location ?

Oui, tu vas me dire, ça existe, le subaqua club de tataouine en a etc. Je ne nie pas qu'il y en ait, mais franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent.

 

Et puis laisse un peu vivre les gens. EscalaJu veut s'acheter un détendeur : laisse le faire.

Tu lui a donné ton avis, fourni des liens. C'est très bien comme ça.

Pas besoin de t'échiner à répondre à tout va et à développer tes réponses jusqu'à plus soif. :vexe:

Tu lui a créé un doute, tu vas lui pourrir sa tranquillité d'esprit, tu fatigues les lecteurs ... tout ça par qu'un quidam a osé acheter un produit pour lequel tu n'as pas donné ta sainte bénédiction ! :confus:

Arrête là lagrange67/fiduce, ça suffira. Et ne nous fais pas rappliquer Pit Bulle en soutien, je t'en prie. Merci pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles, ce dernier a été a banni (pour le message le plus spirituel que j'ai lu de lui ... mais bon, c'était sans doute un peu trop).

 

J'espère que ceux qui louent ce type de matériel se manifesteront.

Dans tout club, le matériel tourne. Le plus récent n'est pas forcément mis sur les présentoirs pour être choisi par les sortants à 20m. On le propose pour des sorties plus engagées ou des "bons clients" (ou des types qui ont l'air d'apprécier d'être bien traités et le font savoir ... ou qui te disent qu'il n'ont pas pris leur Legend parce qu'ils n'étaient pas sûrs de plonger au départ, etc).

Je veux bien tout entendre, mais il faut juste (et quand même) dire aussi ce que les clubs en contrat avec Aqualung achètent en ce moment s'il n'y a pas quelques pack de ce genre ... (100% de calypso classic ? Et l'impact publicitaire d'un plus haut de gamme alors ?)

 

Quand tu loues l'item 4 à 5 €, donner un deuxième étage compensé (sur certaines plongées) est rentable si t'as plus de remarques des clients sur le matos en sortant de l'eau (nombre d'entre eux n'ont même pas l'idée de manipuler le bousin quand il n'envoie pas)

 

Perso, c'est mon critère (et j'ai déjà plusieurs fois plongé avec le détendeur du taulier quand y avait rien d'autre ... tu le crois si tu veux).

Au ski, tu loues pas non plus des spatules de 2m20 de long et 4 cm de large en ce moment : le matos que tu loues est récent et bon (même s'il y a tout de même une notion de gamme guidée par la pratique ... ce qui peut correspondre à la profondeur d'évolution chez nous).

 

Le N2 qui veut faire le Grec, l'italien ou le Suédois (pour rester dans les gentilés) après quelques plongées plus cool dans ton club, tu lui donnes pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.