Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

AG FFESSM - Recyclage BE/DE et divers points


frguibot

Messages recommandés

ce qui me dérange tres fortement dans ton idée de dépistage, c'est que tu consideres qu'une personne qui n'a pas de FOP (apres le dépistage) n'en aura jamais, ne l'ouvrira jamais.

Ce qui me dérange très fortement, c'est quand on me prête des mots que je n'ai jamais dits.

 

Je pense essentiellement aux positifs, et d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir me renseigner : les FOP se résorbent-ils spontanément à l'age adulte ?

 

Parler des "faux négatifs" (ou des négatifs provisoires si tu préfères) est déjà révélateur : c'est dénigrer l'ensemble des plongeurs en supposant qu'un "négatif" fera autre chose que se conformer aux techniques qu'il a apprises. Qu'il a séché tous les cours sur les accidents.

 

A vous écouter, il n'y aurait jamais de prévention ciblée vers aucune population à risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas du te battre assez fort :froglol:

On m'a demandé un certificat pour un stage en 2016 :love:

Pour un stagiaire oui, par contre pour la pratique courante, tu es couvert par l'assurance de la ffs mêmes si tu n'as pas de certificat médical. D’ailleurs ce serait amusant si c'est un stage ffs de savoir si tous les encadrant en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait, selon moi (mais je suis bien seul, ça j'ai compris), un moyen d'assumer "encore davantage" nos pratiques particulières : 60 à l'air et notion de PE.

La 60 à l'air c'est une bêtise ! Nos pratique n'ont rien de particulières, elles sont juste d'un autre age.

Ou tu vas dans le sécuritaire : détection du fop, promotion du nitrox, , gaz adapté ect

Ou tu t’embêtes pas et tu laisses faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 60 à l'air c'est une bêtise ! Nos pratique n'ont rien de particulières, elles sont juste d'un autre age.

Ou tu vas dans le sécuritaire : détection du fop, promotion du nitrox, , gaz adapté ect

Ou tu t’embêtes pas et tu laisses faire

C'est vrais qu'avec ce forum en perdition.... on est comme d'habitude totalement dans le sujet :fou::fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange très fortement, c'est quand on me prête des mots que je n'ai jamais dits.

 

Je pense essentiellement aux positifs, et d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir me renseigner : les FOP se résorbent-ils spontanément à l'age adulte ?

 

Parler des "faux négatifs" (ou des négatifs provisoires si tu préfères) est déjà révélateur : c'est dénigrer l'ensemble des plongeurs en supposant qu'un "négatif" fera autre chose que se conformer aux techniques qu'il a apprises. Qu'il a séché tous les cours sur les accidents.

 

A vous écouter, il n'y aurait jamais de prévention ciblée vers aucune population à risque.

Comment dire........on s'en contre-fiche. Pour qui travailles-tu au pourrissement systématique des sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.