-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2https://www.varmatin.com/technologie/les-applications-sont-multiples-un-caisson-hyperbare-pliable-et-autonome-mis-au-point-a-bandol-657536 🐓🇫🇷
Par Hermes75003
Commencé -
15Bonjour Juju, rassure toi, nul besoin d'y connaitre quoi que ce soit, bien au contraire, à partir du moment ou tu respectes les quelques règles suivantes, tu es assuré(e) de faire de belles photos et vidéos : - de façon générale : éviter toute recherche personnelle, c'est important parce que ça pourrait créer des préjugés et fausser ton avis, D'autant que les forums sont là pour ça. Ton esprit reste ainsi ouvert(e) à toutes les options possibles. Sans parler du fait que ça stimule l
Par losbh
Commencé -
47Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ... Très intéressant au demeurant ! https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
Par zoreil41
Commencé -
3Hello, Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100. Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
Par erics91
Commencé -
55Bonjour, Je souhaite investir dans du nouveau matériel photo à savoir caisson + appareil. En appareil, je compte prendre un Sony rx 100, sûrement le 5, mais pour le caisson j'hésite encore entre deux modèles. Lequel me conseilleriez vous entre le caisson nauticam et le caisson isotta? Merci par avance
Par Sylv31400
Commencé
-
-
-
Messages recommandés