Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelles règles pour la plage de Boudry


nics

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y suis allé une soir la semaine dernière...2 voitures (dont la mienne )sur le parking et plus une place le long du mur (une hors case vers les WC )... sur le nombre seules 3 ne pouvaient pas être identifiées clairement comme voutures de plongeurs (avec caisses ou sacs visibles)

 

Je ne suis dit qu'on sentait bien la volonté de la part des plongeurs de faire en sorte que la situation se tasse... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé une soir la semaine dernière...2 voitures (dont la mienne )sur le parking et plus une place le long du mur (une hors case vers les WC )... sur le nombre seules 3 ne pouvaient pas être identifiées clairement comme voutures de plongeurs (avec caisses ou sacs visibles)

 

Je ne suis dit qu'on sentait bien la volonté de la part des plongeurs de faire en sorte que la situation se tasse... :confus:

 

C'est marrant, la commune donne la priorité du parcage à proximité des berges aux non-plongeurs, les plongeurs doivent faire un aller et retour d'environ 150m avec tout le paquetage sur le dos et il y a des bulleux qui arrivent militer pour cet absurde règlement discriminatoire! Étonnant?!? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la commune donne la priorité du parcage à proximité des berges aux non-plongeurs, les plongeurs doivent faire un aller et retour d'environ 150m avec tout le paquetage sur le dos et il y a des bulleux qui arrivent militer pour cet absurde règlement discriminatoire! Étonnant?!? :confused:

 

En même temps c'était mieux que plus rien… :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la commune donne la priorité du parcage à proximité des berges aux non-plongeurs, les plongeurs doivent faire un aller et retour d'environ 150m avec tout le paquetage sur le dos et il y a des bulleux qui arrivent militer pour cet absurde règlement discriminatoire! Étonnant?!? :confused:

est-ce que je fais tout un foin quand je dois marcher 600m avec tout mon matos pour aller au lac depuis chez moi ?

non... alors n'essayez pas de m'apitoyer avec ces 150m...

:froglol:

 

bon, plus sérieusement, on a un acteur (la commune qui représente ses administrés) qui est fâché par le comportement du 2e (la majorité des plongeurs) qui ne respecte pas les efforts qu'il a consenti à l'égard du 2e...

il dit "puisque c'est comme ça, je me fâche tout rouge et je vous ferme la porte au nez", du coup que fait le 2e ? ben il continue (fièrement ) à enfreindre le règlement que les deux avaient négocié il y a quelques années...

 

franchement, qui est le plus en faute dans ce cas-là ?

(sans rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid de la buvette? Ils braillent pas de voir la commune interdire à une grosse frange de leur clientèle l'occasion de venir? Et si c'est un problème de parking seulement, ne peut-on pas imaginer une collecte auprès des plongeurs pour racheter un coin de terre par là et y faire un parking qui leur soit dédié? Parce que les plongeurs virés de Boudry ne manqueront pas d'investir Robinson, Serrières, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais même pas si les plongeurs représentent une telle partie du chiffre d'affaire de la buvette...

 

Si si... la patronne n'est pas contente du tout.

 

Quand il fait moche, ce sont les plongeurs qui sont à la buvette, pas les baigneurs.

 

J'avais discuté avec elle et pour elle les plongeurs sont un beau chiffre d'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si... la patronne n'est pas contente du tout.

 

Quand il fait moche, ce sont les plongeurs qui sont à la buvette, pas les baigneurs.

 

J'avais discuté avec elle et pour elle les plongeurs sont un beau chiffre d'affaire.

tu es déjà allée là-bas un samedi soir pour manger ?

il ne me semble pas qu'on y voit tellement de plongeurs autour des caquelons...mais je peux me tromper. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es déjà allée là-bas un samedi soir pour manger ?

il ne me semble pas qu'on y voit tellement de plongeurs autour des caquelons...mais je peux me tromper. :rolleyes:

Il ne me semble pas que qui que ce soit ait prétendu que les plongeurs soient les clients exclusifs de la buvette. Mais qu'ils soient 20, 40 ou 80%, çà fait autant de perte, c'est jamais la fête pour un commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que qui que ce soit ait prétendu que les plongeurs soient les clients exclusifs de la buvette. Mais qu'ils soient 20, 40 ou 80%, çà fait autant de perte, c'est jamais la fête pour un commerce.

alors détrompe-toi; moi je l'ai déjà pas mal entendue cette affirmation... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.