Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bullet scam : une octogenaire en fauteuil roulant arretee

Messages recommandés

Vous vous souvenez peut etre de mon sujet sur le bullet scam de l'arroport de manille

Que monsieur jesaistout avait jugé risible et paranoiaque

Que j'avais supprimee d'ailleurs car nous ne sommes plus une seconde compatible (mon retour actuel en salle asie est liee a son absence d'ailleurs)

Aujourd'hui, fait grand bruit aux phils, avec reportage sur abs cbn, l'arrestation d'u e tres vieilke dame en fauteuil roulant car a ete trouve une balle dans son sac

Sacree terroriste

Alors Monsieur Duss, c'est un produit de mon imagination ?

http://news.abs-cbn.com/video/nation/metro-manila/04/19/16/bullet-allegedly-found-in-bag-of-old-woman-at-naia

Moi je dis qu'elle est pas nette la vieille.

:roule:

Moi je dis que t'es parano

dis moi pépé, c'est pas l'heure de ta sieste après ta soupe de légumes ?

visage flouté pour respecter la présomption d'innocence

attendons les résultats de l'enquête sans spéculer sur les apparences qui PEUVENT être trompeuses

10392473_1515336192042181_8.jpg

Non seulement tu es parano, mais tu exagères, comme mon épouse le fait si souvent. Je ne comprends pas trop le Philippin, mais à voir la vidéo, je ne lui donne pas 80+ mais 75 :). Je me trompe :hehe:

Tila buhay na naman ang tanim-bala sa NAIA. Pinigilang bumiyahe ang isang 75-taong-gulang na lola matapos makitaan ng bala sa kanyang bag sa NAIA Terminal 1. Biyaheng Amerika sana ang matanda para magpagamot. Bandila, April 19, 2016, Martes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 105
        Rien de sexuel là dedans ,   Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration!   Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 35
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 60
        Bonjour,    J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab.    Merci 🐙
      • 26
        Bonjour,   Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°.   Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
    • Créer...