Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Perles et citations

ppbouge

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Bonjour à tous   Je viens de mettre en place une fonctionnalité qui me semble bien pratique : dorénavant pour citer un passage d'un message, il suffit sélectionner celui-ci et de cliquer sur le bouton "citation" qui apparait à coté de la partie sélectionnée.   Ça marche même avec plusieurs passages de réponses différentes.   Voila, dites moi si il y a des soucis.  
    • 103
      Alors que l' on parle beaucoup en ce moment des "perles du bac", sans doute avez-vous, vous aussi , entendu certaines perles, relatives à la plongée. J' en ai pas mal, mais commence par une : celle d' une plongeuse qui demande partout "où est l' analyseur botox". A vous...
    • 7
      Voila un extrait d'une lettre d'observation de l'inspection du travail adressée à un confrère....... Bien sur il a réglé le problème.....mais c'est quand même l'occasion de bien rigoler !!!   Patrick
    • 0
      Quelques perles trouvées sur le net (il y a de quoi en faire de nombreux colliers)     Le piéton ne savait plus par où passer,alors je suis passé dessus.           En réponse à votre enquête dentaire concernant mon appareil, les dents de mon devant vont très bien mais celles de mon derrière me font mal.       Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.       Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes sur
    • 98
      Toutes les énormités trouvées dans des catalogues de matériel ou des brochures publicitaires.   [quote name=site Beuchat, fiche produit Masterlift X-Air TEK ]Gilet « Tek » Volume d'air réparti sur l'avant et l'arrière :coupez:poches à lest à l'avant pour 5 kg de lest largable avec vérouillage de sécurité Accessoires fixe couteau et tuba
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.