-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
15Si j'ai passé de nombreux niveaux techniques, je ne m'étais jamais vraiment mis à la photo sous-marine. En janvier, l'occasion de passer un niveau 1 photo s'est présentée et je l'ai saisie. Très interessante formation menée par un bon formateur. Mon matériel est fait de brique et de broc. Un vieux G10 (ou 11) qui traînait au grenier, un caisson que m'a offert une de mes connaissances et une lampe video emprunté au club, sans bras pour la tenir. La photo avec 0€ d'investissement. Par contre je n'
By alofi
Started -
126L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
0Bonjour, Je désire remplacer ma petite lampe AL 1300 Bigblue (4 ans sans problème) par un modele plus puissant : TL 3800 Bigblue vs SE 4200 Divepro QUID sur la véritable puissance, qualité, durabilité ? Plongée Finistère, explo principalement, peu de vidéo Merci
By Finistère Sud
Started
-
-
-
Recommended Posts