-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour je m'appelle Julien Peti j'étais asmatique. Alors on m'a commandé de faire du sport en extérieur et un instrument à vent. Apres pas mal d'années de pratique d'instruments et de sport cardio mon pb et de 3'30" sans entraînement (je ne savais pas que cela existait). Alors j'aimerais voir en s'entraînant ce que ca pourrait donner car j'adore l'apnée en nature mais mes résultats me limitent. C'est pour cela que ca m'intéresserait de savoir comment construire ses tables en fonction
By calajuju
Started -
9Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
By Armandhdrx
Started -
11Bonsoir, suite à mon premier message sur le groupe, je voulais vous demander votre avis concernant mon entrainement d'apnée statique à sec, donc pas dans l'eau. Je vous joins mes 2 tables, O2 et CO2. Je pratique 6 x semaine, 1 jour la table O2 et 1 jour CO2. Qu'en pensez-vous ? Je pense aussi intégrer en alternant des tables O2 et CO2 à poumons vides. J'utilise un oxymètre et lors de ma dernière apnée à 3min 45 ma saturation est descendue à 57%. Je me sentais bien, jus
By Armandhdrx
Started -
44Salut, Pour mon premier post, je vais aborder un sujet super simple ... Dans le cadre de ma formation théorique GP, notre super moniteur nous a très bien expliqué ( on ne sait jamais si il lit ce thread ) les éléments de calcul des tables MN90. Par ce que j'ai vraiment aimé ce cours, que ça permet de réviser d'une manière fun et par ce qu'on ma lancé un petit défi, j'ai voulu faire un programme pour recalculer les tables. J'ai relu mon cours, j'en ai trouvé d'autres et j'ai fait
By macmonac
Started -
53Bonjour, Voici donc un compte-rendu de la croisière d'une semaine à laquelle j'ai participé, du 12 au 21 mars. Je profite donc de ce lundi pascal pour commencer ce post. Je précise que j'ai mis des photos pour imager mais que certaines ne sont pas terribles ( ce sont mes premières photos sub), je m'en excuse par avance, et je prendrais note avec plaisir des éventuels conseils que vous pourriez me donner Vous allez voir que la croisière n'était pas aussi classique qu'on aurait pu
By Teo
Started
-
-
-
Recommended Posts