-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
55Question directe, mais ô combien complexe et essentielle: doit-on tolérer que les différentes plateformes de réseaux sociaux (forums, Facebook et consort) servent de relais et de caisse de résonance pour les plus absurdes et dangereuses théories du complot? Quelles sont les limites de la liberté d'expression? Quelles sont les responsabilités des gestionnaires des plateformes employées? Doit-on traiter toutes les opinions comme si elles se valaient toutes? Dans un contexte de pandémie mon
By Nicolas Duguay
Started -
0Un bref CR au retour d'un séjour de 12 jours en juillet 2016 à Bonaire, une île des Antilles néerlandaises proche du Venezuela. Vols direct KLM depuis Amsterdam parfait en 10 heures. Puis transfert vers une guest house très sympa, confortables apparts autour d'une piscine et parfaites infrastructures pour plongeurs : djambo hotel ! Un contrat avec une structure plongée Dive Friends négocié par Djambo hotel nous permet de louer à volonté des blocs alu 15 l ou 12 l nitrox pour 140 dollars les
By pouy65
Started -
15Bonjour à tous. Je ne présente plus Marseille à Palmes, le site web sur les plongées du bord créé il y a un peu plus de 2 ans. Allez si quand même ! Créé initialement pour recenser et documenter les sites de plongée accessibles sans bateau dans la région Marseillaise, il s'est étendu à l'ensemble de l'arc méditerranéen de Banyuls à Menton et à la Corse. Chaque spot recensé fait l'objet d'une fiche documentant l'accès, le parking, les commodités à proximité, et un topo détaillé de la plon
By lezours
Started -
6Bon je ne sait pas si j'aurais le temps d'être lu.car la modération va sûrement vite fermer ce sujet Apparement certains membres de ce forum se servent de leurs relations dans le. cODEP 69 pour essayer de mettre la pression sur d'autres forumeurs n'ayant pas le même point de vu qu'eux,ou parce que tout simplement ils mettent en exergue leurs pratiques dangereuses Bravo la liberté d'expression propre a chaque forum du moment que cette expression n'est pas calomnieuse.et surtout la confide
By cheilinus
Started -
81La liberté de plonger : Ce n’est pas faire n’importe quoi, n’importe comment, mais plutôt faire ce que l’on aime dans les meilleures conditions de sécurité possible sans jamais par son comportement, sa méconnaissance ou son manque d’expérience mettre les autres dans une situation dangereuse. Nous sommes libre de faire ce que bon nous semble mais il faut respecter la liberté des autres, ceux qui sont moins expérimentés, moins téméraire, moins compétents et qui ont aussi le droit de profite
By Bloop
Started
-
-
-
Recommended Posts