Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

J'ai testé une formation chez Pascal 44

Lhyn

Recommended Posts

@tout le monde: merci, je suis content de vous avoir rire, surtotu que ça fait quand même un beau pavé à lire

@Lagrange: presque 60% d'erreur par rapport au total, t'as fait fort ;)

@Jeff_06: ouais la daube est bonne mais je conseille la version réchauffée, c'est comme le cassoulet et la choucroute, c'est meilleur

@agronaute: je suis resté fort, j'ai pas pris de seawooch, j'ai gardé mon petit Océanic (faut que je reste raisonnable, je dépense aussi pour madame, et j'ai pas un budget extensible). Mais pour l'avoir testé, j'avoue que c'est hyper agréable et si je me mets à plonger dans des conditions de visi faible, je pourrai me laisser tenter. Y'a quand même du chemin à parcourir.

@LC12: ah la fameuse palombière... :tromaran:

@thierryfra: c'est vrai qu'il arrête pas le Pascal, faut presque sortir un pied de biche pour réussir à en placer une. :D

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:bravo: Lhyn ! Ca donne envie de tester les formations SM et plus si affinités .... comme je rentre du Mexique où j'ai découvert les cenotes chez Santi ... j'avoue que c'est tentant de pousser le bouchon un peu plus loin ! Surtout avec la perspective de goûter à de la daube de sanglier réchauffée .... :rolleyes: ... :D ....

Tu as oublié l'épisode où Pascal est parti la queue entre les jambes après s'être fait engueuler pour son phare. :diable:

Je comprends maintenant pourquoi il ne fonctionnait plus. :roule:

Je gardais cette cartouche pour plus tard. Mais le soir même je lui ai démonté la prise et il refait sa soudure, ça marchait le lendemain

... j'ai gardé mon petit Océanic ...
Tu n'aurais pas du dire cela car sur un post // une enquête est menée et les conclusions semblent être que tu serais le clône de Lagrange qui lui même est mon clone.

Or étant un fervent adepte d'Océanic je n'aurais donc qu'une seule réponse :

-"Damned je suis grillé"

:jesors:

Tu n'aurais pas du dire cela car sur un post // une enquête est menée et les conclusions semblent être que tu serais le clône de Lagrange qui lui même est mon clone.

Or étant un fervent adepte d'Océanic je n'aurais donc qu'une seule réponse :

-"Damned je suis grillé"

:jesors:

Tu veux dire que toi et moi, nous ne serions que toi (va falloir faire un régime car là, tu viens de prendre un paquet de kilos)?

Et LaYourte2,71828182846 serait nous, donc toi, en back up?

Mais alors quand tu vas plonger en structure, t'es obligé d'y aller seul, vu que ça fait toi, moi et LaYourte, donc une palanquée de 3 à toi/nous seul(s?)... Et la plongée solo, c'est mort aussi...

vu que ça fait toi, moi et LaYourte, donc une palanquée de 3 à toi/nous seul(s?)
:lol:

Oui , mais c'est financièrement intéressant car on ne paye qu'unefois!

Tu demanderas à Pascal combien je luis dois pour ... ton stage :fou: