-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Hello à tous, je cherche des infos pour préparer une semaine de plongée en Juin avec ma femme et mon fils. Je suis Niveau 1 et AOW , 50 aine de plongées. Mon fils de 16 ans est Open Water depuis l'été dernier. Débutant donc. Ma femme ne plonge pas. J'ai dans l'idée de partir une semaine en Egypte pour plonger avec mon fils. Ma femme serait avec nous pour se poser au bord de la piscine, livre des livres et un peu de Spa. Nous sommes plutôt du genre à aimer êtr
By louptatoo
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
119Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
0Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso français le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD) . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
By Zakuli
Started -
4Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts