Bras articulé pour phare Bigblue VTL3100
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
109Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
4Hello à tous, J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€ Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!! Sinon,
By Rick76
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
3Bonjour à tous Je me prépare à passer mon CAH IB ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite. Merci beaucoup Samson
By SamsonLH
Started -
20bonjour j'aimerai me refaire une serie d'autocollants "touche pas à ça, p'tit con", pour coller sur mes blocs, donc pour aller sous l'eau et durer. ou "Darwin wants me dead".. connaissez vous une ou des adresses ? pour moi, j'en voudrais une dizaine, mais, si c'est par paquets de 50, ça le fera aussi... à qui puis je demander ?? merci
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts