Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rencontre trés rare dans le grand sud !

Recommended Posts

• 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Bonjour,   Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits)   J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
      • 25
        Apres des années de macro, je pars explorer la technique et les compositions en GA.   Ci dessous, mes premiers shoots réalisés sur le Rubis et le Prophète.   A vos crayons pour la critique !   A+   🍻                              
      • 9
        Bon, ça y est, certifié trimix sur mon JJ.  Premières plongées pour moi avec ce gaz et comment dire ..... C'est vrai que ça change grandement ta vie de plongeur !!  C'est pas compliqué, je n'en reviens toujours pas !! et je ressasse sans cesse ces quelques plongées réalisées dans un état que je ne connaissais pas çà ces profondeurs.   Arrière du Togo : plongée de certification avec Aldo Ferrucci ou  comment sortir de ta boucle et passer sur Bail Out à - 65 m  
      • 76
        Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains...   En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
      • 19
        Bonjour   Tout est dans le titre ou presque.   Je suis plongeur N3 tout équipé et j'aimerai partager sans prise de tête ma passion pour la plongée. Je souhaite pouvoir plonger plus ou moins toute l'année     
    • Create New...