Nitrox confirmé, Nitrox Extended range SSI ou Padi Tec REC
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
By bardass
Started -
5Bonjour, A époque on disait que les blocs de nitrox devait etre gonfler a 200 bar, plus que 200 bars fort risque d'explosion. Chez Bauer on me dit qu'en remplissant l'oxygene avant on peut monter jusqu'a 245 bar sans probleme sur le compresseur pour finir en refroidissant a 230 bar. Que ce sois moins de 40 pour cent ou plus pas besoin de filtre personnel, si la maintenance du compresseur est fait correctement.
By Bigben1
Started -
36Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
20Bonjour Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ? Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans. Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue Si vous avez aus
By ZeTondu
Started -
8Bonjour, Je transfère en bluetooth les infos de mes plongées de mon ordi à l'application SSI et Mares (ce sont deux applications quasiment similaires, qui se synchonisent dès que je mets l'une des deux à jour). A force de parcourir le forum j'ai deux-trois notions de grandient factors, mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'on entend par, et ce que mesurent les "GF now", "GF surf" "GF set" (les miens sont censés être en 85/85, et évidemment, vu mon nivea
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts