La jungle sous-marine des Gravières !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
191Source CMAS Europe relayée par la LIFRAS sur FaceBook. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
By JMarcB
Started -
1Annuaire des marées de Zélande 2025 Port de référence: Stavenisse Lien en bas de page au centre http://www.jctdive.be/
By JCT1953
Started -
17@berny Welcomed.... Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP... Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux. En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
By Xabi
Started -
176Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
6Salut à toutes et à tous, Mauvaise nouvelle, il semblerait que l'Arabie Saoudite veuille restreindre l'accès de ses côtes. J'avais une croisière programmée fin mars avec Diving-Attitude en Arabie Saoudite et je viens d'apprendre qu'elle était annulée. Selon les informations que j'ai reçues, c'est le résultat de la multiplication des tracas administratifs rencontrés pour obtenir les autorisations de naviguer ! "En effet, les autorités locales saoudiennes ont modifié sa
By El_TiTeP
Started
-
-
-
Recommended Posts