-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, J’ai récemment récupéré un vieux Beuchat VX40 pour me faire la main. Je suis à la recherche de son manuel technique, mais après avoir fouillé un peu partout, je n’ai rien trouvé jusqu’à présent. Savez-vous où je pourrais le trouver ? Toute aide serait la bienvenue ! Merci d’avance !
By Caillouxx
Started -
31Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
81Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
18Bonjour à tous, Concernant l’utilisation de mon G2 acheté récemment j’ai un gros doute sur la planification. 1) Pour une successive il est d’abord demandé d’entrer la durée de l’intervalle de surface, mais faut-il rentrer la durée depuis le moment où je le fais (si l’ordi a déjà intégré la durée depuis ma sortie de l’eau) ou la durée depuis ma sortie ? Le mode d’emploi ne précise rien à ce sujet. 2) Savez-vous si on peut planifier une successive en début de journée donc avan
By Lau Rent
Started -
53Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un TERIC dont j'adore l'affichage au passage. J'ai cependant 2 questions: - Pendant la plongée, j'ai bien ma DTR affichée. Par contre avec l'outil de planification de plongée je n'arrive pas à la voir, si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur l'utilisation de l'outil de planification du Teric je suis preneur. - Pour le mode multi gaz avec une déco au pony je souhaiterai pouvoir programmer la PPO2max de chaque gaz, ce
By Jean-Da
Started
-
-
-
Recommended Posts