-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hello tout le monde, Jeunes mariés minions, amoureux et plongeurs nous avons décidé de nous envoler pour la Polynésie pour notre voyage de noces! Au programme : - Les 30ans de Mme à Moorea - Noël à Bora Bora - le nouvel an à Rangiroa - les 34 ans de M. à Fakarava ....donc 25 jours de pur bonheur! (oui on est du genre pratico-pratique 😅 ) Le petit hic, nous avons du mal à nous décider pour les clubs sur certaines îles. Certains ont trè
By Moka
Started -
13Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
349Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
0Salut, Alors ce n'était pas prévu dans mon programme cette année, mais je vais être sur la Seyne sur Mer, pendant la dernière semaine de juillet. Je cherche une structure capable d'effectuer un gonflage O2 et où on n'est pas fermé aux recycleurs. (Oui, il y a bien une vanne vaseuse sous entendue ). Quelqu'un à ça dans ses tablettes ? Merci.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts