Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Soudan 2016


coachise

Messages recommandés

Je reviens du Soudan , ou nous avons fait une croisiere jusqu'au Sud , pres de la frontiere de l'Erythrée , apres 2 plongées sur l'Umbria en partant de Port Soudan , ensuite cap au Sud , et la , l'emerveillement des sites vierges et des récifs intacts , une vie marine a profusion , du plus petits au plus gros , des requins gris , des requins soyeux des requins corail et sur tout les sites des bancs de requins marteaux halicornes (de 20 individus a plus de 200 sur quelques endroi ) bref du reve a l'etat pur Merci a l'equipage du Tala , et a Steven Surina de nous avoir guidé sur ces plongées , merci a l'equipage au petits soins pour nous , toujours la a nous servir pour rendre le séjour encore plus beau , Grand bateau avec de l'espace pour chacun (8 plongeurs en plus de l'equipe sur 24 places , du luxe) :shark: des perroquets a bosse , carangues , thons , barracudas, napoléons , du corail sain et une vie autour tres riches:top: Sur 16 plongées , ; 13 avec les requins , nudibranches aussi , et des Globycephales et grands dauphins pendant les traversées , et nagés avec des stenelles , seul au monde !!

une visite de Port Soudan le dernier jour , :bravo: des gens acceuillants et souriants , Bref du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Micko77666

J'ai vu la vidéo du CR ou en tout cas fait par un de votre bateau, vraiment top le Soudan quand même.

 

Et franchement je trouve que Steven est plus aussi top et apporte beaucoup aux croisières. Il vous a fait des Mojito j'espère :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

C'est vrai. C'est fort comme teasing. Très fort ! Suis meme allée sur Facebook. Et malgré les comptes, groupes et page avec le même nom Tethys Scuba club Ben j'ai pas trouvé ...... Allez un lien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la vidéo.

 

A quelle profondeur faut il aller pour voir ces bancs de marteaux ? Je suis n2 et je suis aussi interessé par cette destination mais bon si je ne peux pas voir ces bancs, l'interet est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.