-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour; J'ai acheté il y a environ 3-4 mois, environ 30 plongées, une evertech dry breathable; Après une petite vérification je constate que les bandes qui font l'étanchéité se décollent et ça sur l'ensemble de la combinaison( voir photo). Pour ceux qui ont la même combinaison avez-vous rencontré le même problème ? Vous savez à quoi ça peut-être dû ? Merci de vos réponses !
By Caillouxx
Started -
12Bonjour, J'ai vu quelques fabricants proposer des combinaisons étanches avec comme matière du trilaminé « respirant ». (exemple chez Scubapro mais il y a aussi ailleurs) Terme à la mode ? Pipotage commercial ? ou réelle évolution technique des matériaux ? (Théoriquement ça voudrais dire que l'humidité à l'intérieur de la combinaison est chassée vers l'extérieur MAIS que l'air reste à l'intérieur (soudainement je repense à cette vieille pub). J'ai du
By steph06
Started -
45Bonjour , Nous envisageons de créer une section TEK dans notre club affilié à la FFESSM . Le club a déjà réalisé des investissements - compresseur nitrox - Lyre de transfert - bloc 12 et 15L nitrox - Détendeurs - pony pour les déco - analyseur A venir Hélium Nous souhaitons définir un règlement intérieur spécifique à cette section . Si certains d'entrevous avaient déjà réfléchit sur ce type de document et acceptait de nous en adresser
By carpediemlena
Started -
5Bonjour Je pense acheter une étanche mais j’hésite entre une trilam ou néo. j’ai déjà eu une trilaminé une orion de scubapro , oui c’est déjà ancien , poids de lestage harnais de 8 kgs + plombs de cheville et un bloc de 15 litres de chez scubapro très lourd . Alors je me demande si une Néoprène style exodry 4 mm ne serait pas plus intéressante , en humide j’ai un bloc 12 litres et lestage 4 kgs . pour info je plonge en lac et carrière et en mer uniquement en humide auquel j
By alain1310
Started -
15Bonjour, Je suis à la recherche d'un sous vêtement pour cette hiver. Quelqu'un à déjà essayé cette marque : https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-simple-combinaison-1359.html ? Et est-ce qu'il y a un avantage à prendre le sous-vêtement en une seule ou en 2 pièces (https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-pull-et-pantalon-1468.html) ? A part la différence de prix... Merci pour votre aide
By setto20
Started
-
-
-
Recommended Posts