-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, de retour après une longue pause de 8 ans (priorité aux vacances familles avec petits bouts de choux),me voilà avec une petite vidéo des mes aventures (plongée + snorkeling) sous l'eau à la Réunion. Peu de bonnes matières car : - les sites de plongées multi-niveaux sont moyennes visuellemement mais bon avec les chants des baleines à chaque plongée ça passe nickel - j'ai mal géré la buée de ma cam - ma flotabilité était nulle pour les deux premières et correcte po
By nnl
Started -
5Bonjour, je réside dans le nord de La Réunion depuis quelques temps maintenant et je viens d'obtenir mon Niveau 2. Je cherche donc du monde pour débuter mes plongées en autonomie. Bien à vous et bonne journée !
By Romiplouf
Started -
118Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started -
6Je rentre bien malgré moi de la Réunion. Je devais faire 6 plongées avec le club bleu marine à Saint Gilles et 4 à Saint Leu avec Détent Azot. Ce dernier m'a fait faux bon au dernier moment et plus de place dans les autres clubs. Bleu Marine en avait, donc j'en ai fait 10 chez eux. l'eau était à 29 en surface et 28° à 20m... donc j'ai vite troqué ma mares 5-4-3 par un shorty 4mm dont j'aurais pu me passer d'ailleurs. Visi correcte, peu, voir pas de courant, site variés faunes bien prés
By jeancri25
Started -
4notez bien le point d'interrogation. Bonjour les 2 et 3 février, un "beau" cyclone est passé à proximité de l'ile Un cyclone "géant" (voir l'image ci dessous, taille du cyclone reporté au territoire métropolitain) : Des vents jusqu'à 120 km/h, de la pluie... et, pour "renforcer" le probleme, la vitesse du cyclone est passée de 14 à 5 km/h. Bref, la tempete, l'a peté ! le 3 fevrier au matin, un petit petrolier mauricien, en avarie m
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts