Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kclo4

plongée à Cargese

Messages recommandés

Bonjour ,

Je pars 15 jours en Corse et je souhaite faire quelques plouf.

Je serais à Cargese donc j'avais vu qu'il y a 2 clubs sur Cargese quelqu'un connait? Je recherche un club sympa où les plongeurs viennent principalement pour la semaine histoire de pouvoir sympathiser.

Sinon j'avais pensé au centre UCPA mais il n'ouvre pas a la bonne periode (j'y vais mi juin et il ouvre que debut juillet...)

Concernant mon profil je suis N3 (en cours de préparation N4 si tout se passe bien je serais validé avant de partir :D ) plongeant principalement en Bretagne la visi et la temperature devrait me changer un peu ^^

Merci pour vos conseils.

sans hésiter explorasub ils sont compétents disponibles on fait de très belles plongées dans une super ambiance!!!! nous y serons aussi vers le 20 juin ( 2 N3 ) on s'y verra peut être!!

ok c'est note , je serais en corse du 19juin au 2juillet, je pense plonger la première semaine en fonction de la meteo donc on se croisera surement!

Salut collègue breton,

J'ai fréquenté Explorasub il y a 5 ans et ai fait 4 sorties avec eux. J'ai gardé un bon souvenir de la structure, de l'emplacement (au bord du quai) et des plongées. Un des deux patrons (jean-marc je crois était très sympa). Maintenant sur les 4 plongées, étant N2 à l'époque et donc encadré, ça dépendait du GP mais dans l'ensemble c'était OK. J'y retournerai.

A noter l'excellent glacier au dessus. Très bon réconfort après la plongée !