-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18"Le temps de la réflexion est une économie de temps", à méditer 😁 A force de parcourir ce forum et cela par pure curiosité, j'ai donc découvert récemment ces fameuses wings + plaques / harnais... Il semblerait que ce type de matériel ne soit finalement pas tant que cela réservé aux plongeurs tech et même selon certains, il présenterait des avantages multiples que seuls les "anciens" ne pourraient admettre. Même si j'ai fait récemment l'acquisition d'une stab e
Par speaktome
Commencé -
6Bonjour, Je suis à la recherche d'une structure qui proposerait une formation Solo Divers SDI ou Self reliant Padi sur Paris de préférence (ou ailleurs à défaut). Je pars de rien sur google pour l'instant, si quelqu'un à une bonne (ou mauvaise) expérience je suis preneur. Merci d'avance
Par backslash
Commencé -
56Bonsoir à tous, Je suis PE 40 en club de l'intérieur, avec le COVID aucun entrainement et passage du N2 impossible, j étais censé être en Egypte la semaine dernière 😭. J aimerai bien m entrainer un peu et en profiter pour apprendre de nouvelles techniques comme par exemple le frog kick ou le largage avec un spool, aucun de mes enseignants du club ne pratique. Je suis "équipé" en matériel. Connaitriez vous des clubs ou organismes de formation en region parisienne ou pas trop
Par snipeangel
Commencé -
5Bonjour, Suite au problemes pour voyager et aux aleas de la vie, pas de mes plongeurs allemands souhaiteraient faire leur formation side mount ou tec avec moi dans leur pays. J ai eu l occasion de chatter avec des membres alsaciens qui plongent regulierement la bas et je souhaiterez demander des infos sur la plongee dans ce pays. Ma douce est de la province su Saarland, vers Saarbrucken se sera donc surement mon lieu de base. quels sont les sites de plongees dans les environ
Par Peio Y
Commencé -
11Bonjour, Si tout va bien, je vais passer un mois chez la belle famille cet été au Pays Basque. Je voulais savoir si vous connaissiez des formateurs, formatrices ou organismes qui dispensent des cours à la GUE / UTD / ISE / RAID / TDI / IANTD etc. Des cours où l'on prend du temps pour travailler la flottabilité et le lestage, la position horizontale dans l'eau et les techniques de propulsion (frogkick, helicopter, back kick, modified flutter etc.). Un peu de planification et
Par Adentrotter
Commencé
-
-
-
Messages recommandés