-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
73Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe une formation diplômante pour devenir caméraman sous marin ? Merci. 🐙
Par Exca
Commencé -
8Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
Par Jeff__06
Commencé -
3Salut les apnéistes,🙋🏼♀️ J'ai l'intention de passer la certification AIDA 4**** en Asie. Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix qu'on me propose est concurrentiel, n'ayant aucune idée du prix d'une telle formation en France. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix de la certif en France métropolitaine? J'ai beau faire des recherches sur internet, je trouve très peu d'infos à ce sujet, bien que l'AIDA soit pourtant une organisation française. Merci d'avance p
Par Apali14
Commencé -
18"Le temps de la réflexion est une économie de temps", à méditer 😁 A force de parcourir ce forum et cela par pure curiosité, j'ai donc découvert récemment ces fameuses wings + plaques / harnais... Il semblerait que ce type de matériel ne soit finalement pas tant que cela réservé aux plongeurs tech et même selon certains, il présenterait des avantages multiples que seuls les "anciens" ne pourraient admettre. Même si j'ai fait récemment l'acquisition d'une stab e
Par speaktome
Commencé -
6Bonjour, Je suis à la recherche d'une structure qui proposerait une formation Solo Divers SDI ou Self reliant Padi sur Paris de préférence (ou ailleurs à défaut). Je pars de rien sur google pour l'instant, si quelqu'un à une bonne (ou mauvaise) expérience je suis preneur. Merci d'avance
Par backslash
Commencé
-
-
-
Messages recommandés