Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

C'est magnifique ...

Si je peux me permettre néanmoins puisque tu demandes hein ;

Je pense que ta balance des blancs n'est pas bonne sur certains subjects, les anémones notamment sont trop rouges.

Ensuitepour les nudibranches on cherche en général à mettre les rhinophores en avant par la position de la photo et la netteté sur celle-ci ;)

Et pour les premiers plans de poisson on cherche la netteté sur l'oeil en général, je pense notamment à la murène mais peut-être est ce un parti pris que de détailler les narines plutôt.

Enfin bref c'est vraiment histoire de chipoter :)

Edit: je ne prétend pas pour autant faire de meilleures photos que les tiennes, juste un avis d'amateur ;)

Hello

merci pour ces photos de chez nous !

Je pense que t'as pas eu trop de chance avec la météo qui est capricieuse ces derniers temps...

Merci pour le partage ! ;)

C'est magnifique ...

Si je peux me permettre néanmoins puisque tu demandes hein ;

Je pense que ta balance des blancs n'est pas bonne sur certains subjects, les anémones notamment sont trop rouges.

Edit: je ne prétend pas pour autant faire de meilleures photos que les tiennes, juste un avis d'amateur ;)

Même avis que Sebubble pour la BdB qui me semble un peu trop rouge et aussi pour les photos que je trouve un peu sombre à mon goût.

(Même Edit d'ailleurs ;))

Mais par contre très belles photos avec certains cadrages pas classique que j'aime bien.