-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
34Bonjour à tous, Je suis passé très près d’un accident de plongée il y a quelques années dans une plongée avec un courant très intense et un détendeur dans lequel je ne pouvais plus respirer car ma bouteille était mal ouverte… En plongeant dans des conditions similaires ce matin (courant très intense), arrivé à 25 mètres de profondeur j'ai eu la même sensation … j’avais très peu d’air qui arrivait dans mon détendeur … en remontant à 5-10m tout était ok… je n’ai pas réussi à redesce
By JRDF
Started -
8Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
0Alors tout d'abord : où s'est ? Pantelleria est une petite île sicilienne au large de la Tunisie. Pour s'y rendre, avion ou bateau depuis Palerme. Sur place pour se loger, privilégier les dammuso. Se sont des habitations typiques de là bas en pierre volcanique. En général c'est isolé, au calme, avec terrasse, jardin et piscine. L'île n'est pas grande (~50km de pourtour), mais il faut prévoir une location d'une petite voiture ou d'un scooter. Sur place, on mange très bien 😉. T
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts