Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lagrange67


nics

Messages recommandés

fais toi bannir pour voir (rien ne vaut l'expérimentation)...mais bon, faut pousser le bouchon loin, et longtemps!

 

Non merci :grimace:

 

Le modo, manque de précision, et cela je déteste. Il aurait été plus simple qu'il réponde. Il m'envoie lire la charte et l'info n'est pas dedans. Pffff :mad::non:8(:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si la charte est disponible en 2 versions différentes on a pas fini.

 

Quoiqu'il en soit J'ai la réponse a ma question c'est mini 1 semaine d'absence de Lagrange.

 

Concernant son cas est-il possible de savoir s'il a été banni 1 semaine ou un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

Tres chers amis.

Lagrange67 a été banni une semaine.

Concernant les évolutions et améliorations du site - ceci inclut la charte - elles sont malheureusement toutes en stand-by à cause de la situation qui est la nôtre.

 

Mais je suis ravie de vous sentir tellement impliqués dans la vie du site. A savoir que la liste des bénévoles qui le font vivre n'a jamais été fermée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien lagrange, il représente tout ce que je peu détester dans les plongeurs ffessm. Mais c'est bien d'avoir un contre point. Je n'ai jamais fais attention au fait qu'il édit ses posts, que je lie de toutes façons en travers. Il est pas con, ses questions sont orientées, souvent tendancieuses mais bon ....

Après, je ne suis pas modo et je comprend qu'ils en aient marre de voir les sujets partir en quenouille.

mais on trouve ce genre de chose partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anti conformisme, chacun d'entre nous en raffole... jusqu'au moment où il heurte notre propre conformisme.

 

Et là, coté seuil, nous ne sommes pas égaux. :rolleyes:

"il est actuellement à la mode, sous couvert d’anticonformisme, de «faire l’apologie du vice et de critiquer la vertu»." Serge Toussaint

et puis il y a des anticonformistes qui deviennent furieusement conformistes et vice-versa ... si si, j'en connais :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagrange ou ses déclinaisons ne sont pas anticonformistes; ils sont juste affublés d'une diarrhée verbale et d'un trouble de la personnalité...
Absolument .

Mais je pense que Christophe voulait élargir le débat et je lui ai emboîté le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour de bannissement (dont on sait déjà ce que j'en pense).

Je relis le début de ce sujet, et je vois que c'est toujours les mêmes qui imaginent des trucs "en plus de ce qui est écrit" pour expliquer ceci ou cela. Et bien non, il n'y a rien eu d'autre que ce qui est lisible.

A part ça, je suis à présent devenu un "sous-membre" qui n'a plus le droit de lire les profils des autres, ni de voir les photos en pièces jointes.

Toujours sans raison, sans explication, sans motif et sans excuses.

Bref, écrivez ce que vous voulez, donnez vos avis sans opposition. Tant pis pour tous ceux qui vous liront sans esprit critique. Ce forum est à présent devenu un espace que j'éviterai soigneusement et que je ne conseillerai à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de bannissement (dont on sait déjà ce que j'en pense).

Je relis le début de ce sujet, et je vois que c'est toujours les mêmes qui imaginent des trucs "en plus de ce qui est écrit" pour expliquer ceci ou cela. Et bien non, il n'y a rien eu d'autre que ce qui est lisible.

A part ça, je suis à présent devenu un "sous-membre" qui n'a plus le droit de lire les profils des autres, ni de voir les photos en pièces jointes.

Toujours sans raison, sans explication, sans motif et sans excuses.

Bref, écrivez ce que vous voulez, donnez vos avis sans opposition. Tant pis pour tous ceux qui vous liront sans esprit critique. Ce forum est à présent devenu un espace que j'éviterai soigneusement et que je ne conseillerai à personne.

Arrête de faire ton Caliméro !

Si tu ne sais pas pourquoi tu as été banni, ne t'inquiète pas beaucoup d'autres le savent.

Puisque ce forum te débecte tant que ça, je te propose tout simplement de te désinscrire et d'aller trainer ton clavier ailleurs!

Le forum vivait avant toi, il vivra après toi.

Adios .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.