Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lagrange67

nics
 Share

Recommended Posts

Lagrange67 : Pourquoi?

Banni !!!!

Mais pourquoi donc?

Je n'étais pas un pot de Lagrange67, mais il faisait des efforts pour être plus court, il restait dans les sujets, bref moins envahissant.

Et hop il a été viré....

La ligne des modérateurs est pour le moins étrange. Il y a quelques semaines un sujet demandait son bannissement. Des arguments ont été avancé pour justifier qu'il n'y avait aucune raison de le bannir.

Et la aujourd'hui hop alors qu'il était dans les clous.

:malade::malade::malade::malade:

• Replies 45
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

YES

Annotation: par krol55

La modération est injuste, partiale, autoritaire et versatile.

Bref aucune logique ou explication ne pourra éclaircir ce grand mystère.

En tout cas chers forumeurs sachez que l'exclusion est temporaire.

Bonne continuation de week end

Mais je trouve la modération dur malgré tout.

Guest krol55

A force de tirer sur la corde ça lache.

A force de jouer avec les limites on les dépasse.

Les interventions de raie man sur ce sujet http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=69747 sont très explicites sur la situation actuelle.

Le sieur a reçu un avertissement public. N'en a pas tenu compte. L'exclusion pressentie dans l'avertissement est alors exécutée.

Clair. Net. Précis.

La modération a déjà fermé temporairement plusieurs sujets où l'ambiance tournait vinaigre suite aux interventions du sieur. La modération a déjà supprimé plusieurs messages dans ces mêmes discussions. La modération modére, c'est son rôle.

L'exclusion est temporaire.

Les interventions du sieur peuvent être enrichissantes.

Mais effectivement actuellement elles entraînent aussi souvent une ambiance légèrement irritante...

Quant aux Editions de messages à répétition elles ne sont pas hors charte mais nuisent fortement à la tenue des discussions. Tout le monde en conviendra aisément sauf le principal intéressé. On va donc peut être penser à un paragraphe Lagrange pour la charte ?!?!

Bon bref. Je répète le clair. Net. Précis. De l'avertissement de raie man et la sanction.

Elle est temporaire

Prenons la de manière positive le temps aux esprits de se poser et de repartir sur des bases plus saines.

Organises un vote pour juger du "pas mal" ...

@+

Il me fait penser à un plongeur qui remue la touille au fond et qu'à la fin ses collègues ne voient plus rien tellement il a brassé et que ça finit par agacer, énerver ou autres.

Alors donc, jeune inscrit, lecteur assidu, posteur rare, le cas de lagrange est assez amusant a mon sens , il a l air d une personne intelligente connaissant le milieu et ses interventions sont souvent intéressante malheureusement il gâche tous ceci par une morgue et un comportement désagréable a lire .....

j espere que ce bannissement temporaire saura le recadrer...

Alors donc, jeune inscrit, lecteur assidu, posteur rare, le cas de lagrange est assez amusant a mon sens , il a l air d une personne intelligente connaissant le milieu et ses interventions sont souvent intéressante malheureusement il gâche tous ceci par une morgue et un comportement désagréable a lire .....

j espere que ce bannissement temporaire saura le recadrer...

Tu peux rêver... dans le pire des cas, il reviendra sous une 3e identité...

Moi, je ne l'aime pas Lagrange.

Mais je reconnais que s'il ne restait que des vieux c*ns dans mon genre sur ce forum, il deviendrait vite ennuyeux .

Alors, ou est la vérité ?

Entre les deux certainement !

Un Lagrange assagi ?

May-be

Moi, je ne l'aime pas Lagrange.

Mais je reconnais que s'il ne restait que des vieux c*ns dans mon genre sur ce forum, il deviendrait vite ennuyeux .

Alors, ou est la vérité ?

Entre les deux certainement !

Un Lagrange assagi ?

May-be

l'anti conformisme, chacun d'entre nous en raffole... jusqu'au moment où il heurte notre propre conformisme.

Et là, coté seuil, nous ne sommes pas égaux. :rolleyes:

- pas avant la fin de son bannissement, s'il revient.

- le minimum (voir charte)

Je viens de lire la charte, j'ai rien vu concernant la durée minimale d'un bannissement temporaire.

Je viens de lire la charte, j'ai rien vu concernant la durée minimale d'un bannissement temporaire.

fais toi bannir pour voir (rien ne vaut l'expérimentation)...mais bon, faut pousser le bouchon loin, et longtemps!