-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette. j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement. savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ? merci
By xuorel
Started -
14J’ai plongé 2 journées soit 4 plongées aux îles Daymaniyyat fin octobre 2023. Plongées sympa avec poissons tropicaux, tortues, raies pastenagues imposantes, coraux, etc. La visibilité est aléatoire selon la météo du moment (vent, courant). La température de la mer était autour de 28 degrés en surface. J’ai rencontré des français qui ont plongé toute une semaine. Ils ont vu presque à chaque plongée des requins léopards (sauf moi). Ils ont également eu la chance de voir des requins baleines depuis
By CARDONNA
Started -
13Bonsoir, On pense partir fin Janvier debut Fevrier. Mais ou aller pour avoir un peu de beau temps et des conditions de plongée correctes?
By JPD
Started -
107Tokong laut se retire définitivement de la vie publique de ce forum en remerciant tous ses membres et administrateurs. Il ne reviendra pour participer aux échanges et opposition d'idées en apportant sa vision Tec d'Asie du Sud Est qu'à la seule condition que ce post obtienne un minimum de 25 likes. Cheers !
By Guest
Started -
4Zeeland, Chronique de fin de saison… Tout doucement la saison Zélande tire à sa fin, nous avons de la chance d’avoir une belle arrière-saison. La saison a été plutôt en demi-teinte du point de vue météo, faune et visibilité. Je viens de penser que c’était ma 40e saison Zélande en tant que plongeur régulier. En 40 ans beaucoup d’eau a passé sous le Zélandbrug , des digues se sont construites, relevées, élargies et aménagées. On y a installé des escaliers, aménagé des parkings, certains avec
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts