Fakarava nord: comment ruiner vos vacances en quelques secondes...

Par
robby92,
dans Polynésie française
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
79bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
45hum hum... Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper ✊ Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
Par speaktome
Commencé -
25Bonjour, Faites très attention a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis , soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables cela juste à la base pour une si
Par doumes
Commencé -
15Bonjour Juju, rassure toi, nul besoin d'y connaitre quoi que ce soit, bien au contraire, à partir du moment ou tu respectes les quelques règles suivantes, tu es assuré(e) de faire de belles photos et vidéos : - de façon générale : éviter toute recherche personnelle, c'est important parce que ça pourrait créer des préjugés et fausser ton avis, D'autant que les forums sont là pour ça. Ton esprit reste ainsi ouvert(e) à toutes les options possibles. Sans parler du fait que ça stimule l
Par losbh
Commencé -
4Une question qui me tarabuste depuis quelque temps.....Comment faites vous pour surligner les noms?
Par brenique
Commencé
-
-
-
Messages recommandés