Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Azuru

La gravière du fort

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une vidéo spéciale "sans sel" ;-)

La vidéo est optimisé en HD 1080 sur YouTube

[YOUTUBE]V2PCxpLpumA[/YOUTUBE]

Cordialement

Modifié par Matt

Bon la j avoue avoir les boules

Tu disais dans un autre post récent que tu indiquerais quand je pourrais voir ton phare en alsace et rien

Aucune info pfff

Le dimanche j'étais sur place et j aurai pu voir la bête... t'as certainement raté une vente. :-(.

En plus tu étais encadré par des gens que je côtoie très souvent en ce moment N4 oblige. :-( :-( Les boules quoi

Bonjour Caolila,

Heu, désolé, mais je ne comprends pas... Vous étiez deux à m'avoir demandé et je vous ai faits un MP à chacun...

Edit : Bon, hé bien désolé, je viens de contrôler, aucune trace de mes messages dans ma boite d'envoi, j'ai du faire une ânerie...

Bonjour Caolila,

Heu, désolé, mais je ne comprends pas... Vous étiez deux à m'avoir demandé et je vous ai faits un MP à chacun...

Edit : Bon, hé bien désolé, je viens de contrôler, aucune trace de mes messages dans ma boite d'envoi, j'ai du faire une ânerie...

Bon ben pas grave... j'aurai bien fait une plongée avec toi/vous les photographes histoire de voir réellement ton phare en action a coté des miens...

Tu reviens au prochain stage? Visiblement tu as apprécié ;-)

Bon ben pas grave... j'aurai bien fait une plongée avec toi/vous les photographes histoire de voir réellement ton phare en action a coté des miens...

Tu reviens au prochain stage? Visiblement tu as apprécié ;-)

Au prochain stage non, mais à la fête de la plongée (en septembre), oui ! Et avec du matos, là j'étais venu en avion...

Les prochaines sessions d'éssais publique sont Marseille et la Suisse trés prochainement.

Apprécié ? c'est un doux euphémisme... Les Alsaciens ont été adorables !!! J'ai découvert la "tarte flambée" et c'est une tuerie ;-) Franchement, 3 jours trés sympas et la visi de la carrière est allucinante !