-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. J'ai un olympus tg6 avec caisson PT 059 Je souhaite investir dans des bras et lampe torche. Avec platine. Si qqun a déjà un équipement similaire et que pouvez vous me conseiller. Plutôt pour de la macro et de temps en temps grand angle(faut il d'ailleurs un complément grand angle) Merci à vous pour vos réponses.
By Bert74
Started -
4bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca: http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre? merci de m'aider...
By chtipierrot
Started -
17Bonjour Suite à un choc, mon caisson a perdu le bouchon qui sert de passage de câble du flash, comme je ne l'utilise pas je cherche le meilleur moyen pour boucher le trou. Dans la plomberie -> métal ? Des idées ? merci
By plouf29
Started -
1Bonjour, je cherche depuis quelques temps mais sans succès a faire réparer mon caisson Olympus PT 056 ( j'ai une entrée d'eau que je n'arrive pas à localiser ) auriez vous des adresses à conseiller aux alentours de Marseille ou un site en particulier ? en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter cordialement flo
By Floosorrel
Started -
36Bonjour tout le monde, Je pars bientôt aux Philippines ou je projette de passer mon PADI. Pour l’occasion, j’ai acheté un Olympus Tough TG-6. Il est donné pour 15 mètres de profondeur. Je ne sais pas si j’aurai du prendre plus de temps pour faire mon choix mais j’ai vu que pour 100€ de moins le Nikon baroudeur allait jusqu’à 30 mètres... Ayant acheté le meilleur appareil que proposait la Fnac de ma ville je ne me suis pas posé plus de questions c
By Fabiola!
Started
-
-
-
Recommended Posts