Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coolpix p500

haloha
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour à tous!!!

Je me pose la même question... :froglol:

Je viens de reprendre la plongée, et j'ai vraiment envie de me mettre à la photo!! J'ai comme toi un Coolpix p500. J'aimerai bien savoir si un caisson existe, si cet appareil photo est bien aussi pour des photos en plongée.. (utilisation loisir débutant).

Merci!!

Noëlle

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un appareil photo avec un petit budget... Je suis tombé la dessus : PACK APPAREIL PHOTO NIKON COOLPIX A100 + CAISSON NIMAR NIKON   voici la description plus complète : http://www.photoplongee.fr/appareilphotoa100caissonnimar-p-1567.html   avez-vous des avis sur ce produit qui rentre complétement dans mon budget. Faut il obligatoirement un filtre rouge?   merci de vos avis   laurent
      • 1
        Bonjour, je cherche a acheter un caisson pour le Nikon Coolpix S220
      • 17
        petite présentation de mon nouvel appareil photo étanche qui vient remplacer mon olympus tg820 http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/coolpix/waterproof-shockproof/coolpix-aw130 annoncé étanche à 30 mtrs hors caisson, juste testé à 10mtrs et seulement photos pas encore en vidéo, grand test début juillet sur épaves en Tunisie prix +-290 euros ici photo prise sur un plateau l'eau était assez chargée, beaucoup de monde autour de nous, baptême. mode scène diving
      • 0
        Bonjour a toutes et a tous.   J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous aurez testé le coolpix AW110 et si oui ce que ça donne du point de vu de la qualité des photos, vidéo et son étanchéité (18m marketing ou réel?).   Je précise que je ne suis pas photographe du tout et que je cherche juste une qualité convenable ne nécessitant pas de connaissance en photo.   Merci d'avance a toutes et a tous de vos avis éclairé.
      • 1
        Hello tous,   je cherchais a revendre mon coolpix L22 NIKON, et je viens de me dire que je pourrais peut etre le monter dans un caisson étanche pour la plongée. J'ai par ailleurs une gopro HD2 qui fait de très bons films (à voir ici: http://www.scoobitube.com/user/view/user/steph3xx/uid/105), mais je souhaite autre chose pour faire de la photo...   j'ai vu qu'IKELITE fait un caisson adapté, quelqu'un parmi vous a-t-il déja plongé avec ce combi?   si oui, pour quel résultat?   merci pou
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.