-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Tokong laut se retire définitivement de la vie publique de ce forum en remerciant tous ses membres et administrateurs. Il ne reviendra pour participer aux échanges et opposition d'idées en apportant sa vision Tec d'Asie du Sud Est qu'à la seule condition que ce post obtienne un minimum de 25 likes. Cheers !
By TokongLaut
Started -
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started -
6Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
5Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir mon niveau 1 de plongée et je cherche à acheter un masque ainsi qu'une lampe. Je vais plonger entre 5 et 10 fois max par an, notamment en France (Méditerranée et Atlantique). Concernant le masque, j'ai une moustache, on m'a donc conseillé une petite jupe ainsi qu'une protection anti buée. Concernant la lampe, je n'y connais rien. Je voudrais un modèle avec une bonne restitution des couleurs. Pourriez vous me conseiller des modèles
By NicoAhead20
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started
-
-
-
Recommended Posts