Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sony Creative Software vend Vegas à Magix...

Recommended Posts

Il n'y avait pas eu de nouvelles versions depuis qq temps. Sony a décidé de vendre une grosse partie de ses logiciels d'édition à Magix (qui fait déjà de l'édition video).

https://www.linkedin.com/pulse/magix-aquires-sonys-video-editing-music-software-today-klaus-schmidt?articleId=8258778526662626953

Magix a déjà annoncé qu'il prendrait le relais et continuerait le support vis à vis des utilisateurs qui ont acheté des logiciels Sony mais on peut s'interroger sur la forme que prendra la prochaine version de Vegas qui devrait continuer à se développer. Une nouvelle version serait prévue cet automne.

Ironiquement Vegas n'est pas un produit initialement réalisé par Sony mais par Sonic Foundry. Ce n'est qu'en 2003 que Vegas est devenu un produit Sony.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme.   Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
      • 2
        Bonsoir à tous,   je possède, pour mon RX100, un caisson Sony MPK-URX100A; ce dernier est particulièrement volumineux. Afin d'éviter que ce dernier ne joue le rôle d'un parachute, l'avez-vous lesté & dans l'affirmative, quel poids avez-vous mis? D'avance merci   e
      • 65
        Bon, me pose vraiment la question sur quel modèle m'orienter. Pensez-vous que le II soit toujours bien meilleur que le III ou que le tout dernier en vale plus (+) la peine pour la macro et le wide angle ? Merci de l'aide !
      • 6
        Bonjour à tous, Noel approche (bon je m'y prends tot) et à la recherche d'un nouvel équipement photo errant entre canon G7X et Sony RX100 (pas très original, mais il y a surement une raison pour que ces 2 appareils se dénotent au niveau des compacts utilisés en plongée) , j'ai découvert que Sony avait lancé le RX100 Mark 7 et que celui ci semblait très performant (capteur, vitesse de mise au point,...). Est ce que quelqu'un a deja pu utiliser cet appareil? Un retour? Habitué à un
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.