Sony Creative Software vend Vegas à Magix...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
7Bonjour à tous, J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche. N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller) Quelqu'un aurait par hasard
By olicrv
Started -
2Bonsoir à tous, je possède, pour mon RX100, un caisson Sony MPK-URX100A; ce dernier est particulièrement volumineux. Afin d'éviter que ce dernier ne joue le rôle d'un parachute, l'avez-vous lesté & dans l'affirmative, quel poids avez-vous mis? D'avance merci e
By forum_eric
Started -
65Bon, me pose vraiment la question sur quel modèle m'orienter. Pensez-vous que le II soit toujours bien meilleur que le III ou que le tout dernier en vale plus (+) la peine pour la macro et le wide angle ? Merci de l'aide !
By fundive
Started -
6Bonjour à tous, Noel approche (bon je m'y prends tot) et à la recherche d'un nouvel équipement photo errant entre canon G7X et Sony RX100 (pas très original, mais il y a surement une raison pour que ces 2 appareils se dénotent au niveau des compacts utilisés en plongée) , j'ai découvert que Sony avait lancé le RX100 Mark 7 et que celui ci semblait très performant (capteur, vitesse de mise au point,...). Est ce que quelqu'un a deja pu utiliser cet appareil? Un retour? Habitué à un
By Tiers.i
Started
-
-
-
Recommended Posts