Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro MK25 : Référence / modèle joint DIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai perdu le joint sur mon 1er étage DIN MK25.

JE suis à la recherche du modèle, de la référence et surtout des dimensions du joint manquant ci dessous :

( permettant d'étancher la robinetterie du bloc avec le filetage DIN du 1er étage )

g6Bz6J.jpg

Je suis perdu dans toutes les dénominations.

Est ce qu'il s'agirait du type R9 ?

( R9 : 10.5 x 2.70 . Dureté Shore A ?? )

Si oui, quelles sont ses dimensions et ses caractéristiques ?

JE trouve 2 types sur différents sites mais ne sait pas choisir ...

ISO --> JOINT TORIQUE D'OPERCULE ISO 10,77 X 2,62 90 SH/A

DIN --> JOINT TORIQUE D'OPERCULE DIN 11,92 X 2,62 90 SH/A

Le joint d'origine ( perdu ) était de couleur blanche - Translucide.

S'agit il d'un modèle particulier en matière / dureté ?

Merci du coup de main et de vos retours d'expérience.

Aoky

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 71
        Bonjour a tous,   Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit.    J'ai des Bigblue VTL,  c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une  TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante.   J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
      • 4
        Bonjour,  J'ai envie de redonner un coup de neuf à mes détendeurs Scubapro, et ça commence déjà par les couvercles/capots de second étage.  Avez vous des plans pour acheter ça quelque part, je galère à trouver ça sur le net.  Il me faudrait idéalement,  1 capot R190 standard,  1 capot R190 jaune,  1 capot R195 jaune,  1 S600, avec le cerclage métallique  Toute aide sera la bienvenue, Merci d'avance 
      • 4
        Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition, pour quelques euros, de ce détendeur de la marque Star France mais je n'ai pas réussi à trouver ni l'année de production ni le nom du modèle...    Si quelqu'un a des informations concernant la marque ainsi que les modèles de détendeurs qu'ils ont sortis ça serait d'une grande aide.   Merci beaucoup
      • 6
        Bonjour    Le titre est déjà une demande, un petit coup de main ,  il y certainement parmis nous sur ce forum un plongeur qui saura me dire quel  le modèle de ce détendeur, que  j'ai dans mon placard depuis trop longtemps et dont je me sert de moins en moins !  et si possible une idée d'un prix de vente honnête ?    Merci    
    • Créer...