Question Objectif achat imminent GX80 micro 4/3
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour tout le monde, J'ai une question qui s'adresse à tous les utilisateurs "experts" de galiléo G2 de Scubapro. Je viens d'avoir la certification Nitrox avancé et j'ai été désagréablement surpris de l'absence des indications pour des plongées multi-gazs suivantes sous l'eau : Temps de DTR uniquement à l'air et temps de pallier à l'air. Je vous explique le problème que je vois : Je vais prendre pour exemple: l'ajout d'une bouteille de décompression à X
By Fred_83
Started -
11Bonjour à tous, je crée ce sujet car je n'ai rien vu s'y rapprochant, je suis jeune plongeur (N1 PE40) et je souhaite investir dans du matériel (ordinateur, détenteur, stab) les prix étant assez élevé j'ai regardé des occasions sur leboncoin afin d'avoir du matos de bonne qualité, j'aurais donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'acheter son matos là-bas et si oui à quoi faire attention en achetant ? Prévoir une révision ou la demandée à l'avance ? Merci d'avance
By Rorschach1200
Started -
39Bonjour, Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle. Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules. Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ? merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison. cela peut aussi
By papiboilo
Started -
11Bonjour, Petite question pour vous ! J'ai un pack Détendeur compensé Core suprême, ACD, d'Aqualung. Lors de mon dernier séjour plongée, et suite à sa révision, j'ai constaté qu'il était un peu dur à la respiration. Je l'ai donc fait régler pour qu'il soit plus fluide à la respiration : non testé ce jour sous l'eau, cela va venir.... Lors d'une plongée précédente, j'ai pu essayer un autre détendeur, mais je n'ai malheureusement pas noté sa référence
By papiboilo
Started -
21On voit couramment des bloc alu de 0,85 litre (200 bars). C'est suffisamment pour une plongée sans yo-yo dans la zone des 60m ? Certains ont-ils déjà essayé avec des blocs plus petits (0,5 litre à 300 bars) ? Merci d'avance pour vos retours. Tant que j'y suis, même question pour une wing de petite capacité (16 litres).
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts