Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Perdix


nico32

Messages recommandés

Au fait mon nouveau genou va bien mais mon vieil OSTC va de plus en plus mal.

J'arrive à peine à lire la profondeur tellement l'affichage est cramé.

 

Tu t’arrêtes de plonger un peu plus d'un moi et voilà le matos se crois en droit de vieillir prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:roule:

 

Ah OK !!!! Le PERDIX !!!! :froglol:

 

Je me demandais pourquoi on parlait de perdrix et ce que ce volatile pouvait bien faire sur ce forum, j'ai fini par cliquer pour lire ce post au titre énigmatique. :trigolo:

Ouaip, je vais changer de volière, car ces discutions où l'on se traite de tous les noms d'oiseaux me débectent :jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

 

Je ne savais pas trop ou poster ma question donc pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet je me permet de m'incruster.

 

Je viens d'acquérir un Perdrix car je voulais un nouvel ordi compatible CCR pour ma formation future.

 

Sauf que pour le moment je plonge à l'air avec pas mal d'amis qui ont des Mares Nemo Wide et j'aimerai savoir comment régler le bühlmann gf pour coller le mieux à leur déco sans commencer les paliers a 9m alors que leur Nemo sur le même profil les fais commencer à 3m ou 6m.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un 90/90.

Tu trouve que c'est pas assez sur?

 

 

quel est ton but ? faire un guide sur les caissons de décompression ou plonger de nombreuses années ?

 

pendant que tu y es, pourquoi tu n'essayerais pas un 100/100 : tu verras, les autres ordis sont ringards ; ils te collent du palier pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton but ? faire un guide sur les caissons de décompression ou plonger de nombreuses années ?

 

pendant que tu y es, pourquoi tu n'essayerais pas un 100/100 : tu verras, les autres ordis sont ringards ; ils te collent du palier pour rien

Non pas du tout.

C'est bien pour ça que je viens demander vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser les valeurs près programmées dans le Perix (de tête il y a un mode récréational diving).

 

En tout cas je suis super contant de cet ordi.

 

Je vais d'ailleurs d'ici peu le tester en mode air et circuit ouvert car je pars un peu plus d'une semaine en stage péda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins).  Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
    • 28
      Salut,    Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi :  - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur )  - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur )   https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/   Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € )   Netgear
    • 3
      Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur Quad Mares par un Shearwater Perdix 2ti. Est-ce qu’il serait possible de récupérer le carnet de plongées du Mares dans l’application Shearwater cloud ? Je pense que les champs sont soit différents, soit manquants dans le Mares mais peut-être en passant par une appli tierce c’est peut-être réalisable… Quelqu’un d’entre vous aurait une piste ? Merci
    • 20
      Bonjour     j'ai ramené de métropole le nouveau shearwater perdix 2. Je viens vers vous pour savoir comment renommer les plongées sur le carnet (pour prendre la suite du précédent.   Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé sur le carnet, dans le Perdix 2, et j'ai renommé la premiere de la serie, en prenant la suite de la derniere, sur l'ancien. OK, ça c'est fait.   Mais, là, je viens d'enquiller 3 plongées, qui s'appellent 1, 2 et 3 ; elles n'ont pas
    • 28
      Bonsoir,  la question que je pose parait idiote cependant je vous explique ma situation : je suis actuellement plongeur N2 en route vers le N3 avec bientôt sont nitrox confirmée (1 an). Je souhaite évoluer pour plus tard vers la plongée technique avec des mélanges trimix et dans la profondeur.  Le peregrine ne permet pas le trimix sauf que pour l’instant j’en utilise pas, je l’utiliserai dans un futur proche de 5 ans mais actuellement il m’est inutile. Donc la question se pose, mieux vaut
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.