-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour, je viens poser la question histoire de voir si quelqu'un aurait déjà eu le même soucis. Je possède un Perdrix depuis 2017 avec plus de 250 plongées à son actif dont je suis très content. Hors lors de ma dernière plongée il y a 15 jours je me suis rendu compte que je n'avais plus de communication entre ma sonde et celui-ci. Mon premier réflexe à été de vérifier la pile en rentrant qui était vide de chez vide et je l'ai remplacer par une nouvelle bien chargée. Malheure
Par Cedhoqnet
Commencé -
8Bonjour à tous, Qui sait comment passer l'ordinateur de plongée Shearwater Perdix de l'Anglais au français ? Pour info et précision, je n'ai pas réussi à le connecter en Bluetooth à mon ordinateur, ni à ma tablette, ni à mon téléphone. J'ai du "louper" un truc quelque part sans doute. Merci par avance pour votre aide
Par esher
Commencé -
13bonjour zatous petite question à laquelle je n'ai pu trouver réponse dans le manuel du Perdix : un fois la déco obligatoire terminée (mode Tec), j'ai choisi l'option qui fait apparaître un compteur (chrono). Au dessus de ce chrono est alors indiqué "effacER"; j'ai d'abord cru qu'une action sur un bouton permettait de remettre ce chrono à zéro, mais je n'ai rien trouvé de tel, donc la question est : s'agit-il juste d'une erreur et devrait-il afficher "effacée" ? je le pense et s
Par volfoni689
Commencé -
8Salut à tous, Je viens de recevoir ce midi mon nouveau joujou, un Perdix 🥰 Je suis en train d'éplucher le mode d'emploi, et de toute façon je ne plongerai pas avant début février avec. Je me pose la question (impatient je suis...encore jeune padawan ) du mode de gestion de la déco : Prédictif en fonction des gaz sélectionnés, ou calculé en fonction du gaz actif seulement. En gros, il me donne la DTR en prenant en compte tous les gaz ou juste "à l'air
Par val74700
Commencé -
3Pour les intéressé(e)s, Shearwater vient de diffuser une nouvelle mise à jour pour les ordinateurs NERD 2, Petrel, Petrel 2, Perdix et Perdix AI. Plusieurs nouveautés et corrections de bugs (voir la liste ci-dessous, en anglais car non disponible en français pour le moment) Et aussi, l'arrivée de la couleur rose pour ces dames. Enjoy !
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés